Aide: creation site web

Achrafunky Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ingridghix Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veux creer un petit site web, contenant une belle page d'acceuil avec un petit coin chat et avec un forum.
je veux que ce site soit simple a creer, et que je peux gagner un peu d'argent par donation ou par pub.
je souhaite que vous pouvez me conseiller surtout que j'ai aucune idée sur la creation.

3 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut, tu peux peut etre commencer avec des site comme blogger pour te faire la main.

Sinon si tu veux vraiment faire un site perso commence avec Wordpress et phpbb qui sont des CSS simples d'utilisation.
1
Ingridghix Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour,

je te conseille également sur microsoft office, car tu as le module pour créer ton site, ton hébergement, et référencement sur moteur de recherche. facil d'utilisation, tu peux insérer photos, textes, pubs, etc...

il y a une version gratuite avec lequel tu peux faire un site simple surtout pour débuter.

par exemple le mien dans mes débuts, ça te donnera peut être une idée de ce que tu veux faire, car moi aussi j'ai mis de la pub.

www.ingridancedy.com

bonne soirée, et hesite pas si besoin
1
Achrafunky Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci,
mais j'ai trouvé ce que je cherche sur forumactif.com.
il me manque juste une chose: c'est comment mettre une pub ou un icon pour donation.
0