COMMENT CRé UN SITE POUR METTRE DES FORUM?

Fermé
loaystock Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 - 16 févr. 2008 à 11:24
wkm Messages postés 504 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 - 16 févr. 2008 à 11:47
bonjour
je voudrais cré un site web,mais je ne m'y connais pas du tout.
DONC JE SUIS PRET A PAYER QUELQU'UN POUR QU'IL ME LE FASSE.,une maudite somme,c'est pour cela que je vous demande conseil.
je ne demande pas quelque chose de compliqué o uautre,je souhaite mettre un forum dessus sur differents sujet que je traiterait par la suite.
je vous demande de l'aide,c'est pour cela que je ne pourrais pas payer beaucoup.si vous pouvez me faire un site sans prendre beaucoup de temps,merci de me contactez sur ce forum.

MERCI BEAUCOUP A CEUX QUI SE PORTERONT VOLONTAIRE DANS MON PROJET.
A voir également:

3 réponses

Tu veux un site ou un forum?
Si c'est un forum que tu cherche je te conseille le site : https://www.forumactif.com/
Il est très complet et très simple d'utilisation et en plus il est gratuit.
Sinon pour ton site j'aurais bien voulu mais je suis déja sur un projet de site pour mon collège et je n'ai pas trop le temps. dsl =S
0
loaystock Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008
16 févr. 2008 à 11:37
JE CHERCHE A FAIE UN SITE INDEPENDANT OU JE MEYTTERAI DES FORUM, ET PAR LA SUITE JE VOUDRAIS GAGNER DE L'ARGENT EN METTANT DES PUBLICITé SUR MON SITE?

merci de me repondre
0
wkm Messages postés 504 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 105
16 févr. 2008 à 11:47
Bonjour,
Passe voir tes messages privés.

A bientot.
0