COMMENT CRé UN SITE POUR METTRE DES FORUM?
loaystock
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
wkm Messages postés 506 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wkm Messages postés 506 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je voudrais cré un site web,mais je ne m'y connais pas du tout.
DONC JE SUIS PRET A PAYER QUELQU'UN POUR QU'IL ME LE FASSE.,une maudite somme,c'est pour cela que je vous demande conseil.
je ne demande pas quelque chose de compliqué o uautre,je souhaite mettre un forum dessus sur differents sujet que je traiterait par la suite.
je vous demande de l'aide,c'est pour cela que je ne pourrais pas payer beaucoup.si vous pouvez me faire un site sans prendre beaucoup de temps,merci de me contactez sur ce forum.
MERCI BEAUCOUP A CEUX QUI SE PORTERONT VOLONTAIRE DANS MON PROJET.
je voudrais cré un site web,mais je ne m'y connais pas du tout.
DONC JE SUIS PRET A PAYER QUELQU'UN POUR QU'IL ME LE FASSE.,une maudite somme,c'est pour cela que je vous demande conseil.
je ne demande pas quelque chose de compliqué o uautre,je souhaite mettre un forum dessus sur differents sujet que je traiterait par la suite.
je vous demande de l'aide,c'est pour cela que je ne pourrais pas payer beaucoup.si vous pouvez me faire un site sans prendre beaucoup de temps,merci de me contactez sur ce forum.
MERCI BEAUCOUP A CEUX QUI SE PORTERONT VOLONTAIRE DANS MON PROJET.
A voir également:
- COMMENT CRé UN SITE POUR METTRE DES FORUM?
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
3 réponses
Tu veux un site ou un forum?
Si c'est un forum que tu cherche je te conseille le site : https://www.forumactif.com/
Il est très complet et très simple d'utilisation et en plus il est gratuit.
Sinon pour ton site j'aurais bien voulu mais je suis déja sur un projet de site pour mon collège et je n'ai pas trop le temps. dsl =S
Si c'est un forum que tu cherche je te conseille le site : https://www.forumactif.com/
Il est très complet et très simple d'utilisation et en plus il est gratuit.
Sinon pour ton site j'aurais bien voulu mais je suis déja sur un projet de site pour mon collège et je n'ai pas trop le temps. dsl =S