Qui choisir pour créer mon site ?

fanny -  
 vanesss -
Bonjour,

J'ai pour projet en 2008 de créer un site Web de l'association poir laquelle je travaille. J'ai déjà réalisé un cahier des charges du site avec l'aide d'un professionnel (bénévole).
Maintenant, il faut que je fasse des appels d'offre pour la création, sachant qu'il y d'un coté le design, de l'autre l'aspect technicité informatique, et référencement et hébergement...je suis perdue. Vaut-il mieux prendre une seule personne (ou agence) pour faire tout ça ou plutôt séparer ?? Si on prend quelqu'un en freelance ça me parait mois cher, mais quelle garantie on a si on a un problème dans 1 an (ça peut être un étudiant qui fait ça en attendant, puis dès qu'il aura un boulot,ppff envolé!)?? Pour l'hébergement et le référencement je peux demander au webmaster de le gérer ?
Sachant que la présidente de l'association est très tenace concernant tous ce qui est design, charte graphique,...
Voilà je sais pas si j'ai ben exprimé mon voir plutôt mes questionnements...mais si quelqu'un comprends, j'attends vos réponses.
Merci d'avance et Bonnes fêtes à tous !
A voir également:

2 réponses

ncx94

salut sa depend , quelle est ton association, le temp que tu laisse,
mais si sa t'interesse je peu déja te faire le html et le ccs plus l'hébergement
0
vanesss

Bonjour,

Je travaille pour Esprit-Créatif (un web agency qui rénuit un collectif de freelance) et ils peuvent tout à fait répondre à votre demande. Ils font l'ensemble des prestations dont vous avez besoin, avec un suivi du site garanti pendant 6 mois, puis la possibilité de prendre un abonnement annuel de 30 à 150 € pour la continuité du service.

Vous avez un interlocuteur unique, les sites sont livrés clés-en-main. Et en plus il y a des tarifs dégressifs pour les associations (-10% pour les associations culturelles, -20% pour les associations humanitaires et plus sous forme de mécénat ).

Jetez un coup d'oil sur esprit-creatif.fr ou contactez-moi par e-mail!
0