Creer un mot de passe avec Webplus10
clement0057
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ecireme59 -
ecireme59 -
Bonjour,
Je travail avec le logiciel Wenplus 10 et je n'arrive pas à créer une zone délimité par un mot de passe. J'ai créer un formulaire mais je ne sais pas comment changer le mot de passe et le compte d'utilisateur. Je ne sais pas non plus comment diriger mon espace perso vers ma page protégé.
Voici le descriptif de la page HTML du formulaire:
Pour information je ne peux rien remodifier. Merci de m'aider SVP
<!-- Header Code -->
<script type="text/javascript">
function validate_form_1( form )
{
//Custom Validation Steps
if( form.elements['Nomdutilisateur'].value=="" ) { alert("Veuillez saisir votre nom d'utilisateur"); form.elements['Nomdutilisateur'].focus(); return false; }
//Custom Validation for element
if( form.elements['Motdepasse'].value=="" ) { alert("Veuillez saisir votre mot de passe"); form.elements['Motdepasse'].focus(); return false; }
return true;
}
</script>
<!--Header code for Formulaire form_1 -->
<!--Header code for Zone HTML - Identifiant : txt_4 -->
<!--Header code for Fenêtre d'édition de formulaire edit_1 -->
<!--Header code for Zone HTML - Mot de passe : txt_5 -->
<!--Header code for Fenêtre d'édition de formulaire edit_2 -->
<!--Header code for Bouton de formulaire butn_1 -->
<!--Header code for Bouton de formulaire butn_2 -->
<!-- Body Code -->
<!-- Formulaire form_1 -->
<!--Preamble-->
<form id="form_1" name="userinfo_2" onsubmit="return validate_form_1(this)" method="post" target="page7.html" enctype="application/x-www-form-urlencoded" __AddCode="here">
<!--MainDivStart-->
<!-- Zone HTML - Identifiant : txt_4 -->
<!--Preamble-->
<div id="txt_4" style="position:absolute; left:55px; top:297px; width:85px; height:22px;-moz-box-sizing:border-box;box-sizing:border-box; overflow:hidden; /*BorderDivStyle*/" __AddCode="InsideBorderDiv">
<!--BorderDivContents-->
<label for="edit_1"><P class="Police-de-paragraphe-par-défaut-P"><span class="Police-de-paragraphe-par-défaut-C">Identifiant :</span></P>
</label>
</div>
<!--Postamble-->
<!-- Fenêtre d'édition de formulaire edit_1 -->
<!--Preamble-->
<div style="position:absolute; left:140px; top:297px; width:100px; height:22px; text-align:left; /*MainDivStyle*/" __AddCode="here">
<!--MainDivStart-->
<input type="text" id="edit_1" name="Nomdutilisateur" size="12" maxlength="50" value="" __AddCode="here">
<!--MainDivEnd-->
</div>
<!--Postamble-->
<!-- Zone HTML - Mot de passe : txt_5 -->
<!--Preamble-->
<div id="txt_5" style="position:absolute; left:55px; top:327px; width:88px; height:22px;-moz-box-sizing:border-box;box-sizing:border-box; overflow:hidden; /*BorderDivStyle*/" __AddCode="InsideBorderDiv">
<!--BorderDivContents-->
<label for="edit_2"><P class="Police-de-paragraphe-par-défaut-P"><span class="Police-de-paragraphe-par-défaut-C">Mot de passe :</span></P>
</label>
</div>
<!--Postamble-->
<!-- Fenêtre d'édition de formulaire edit_2 -->
<!--Preamble-->
<div style="position:absolute; left:140px; top:327px; width:100px; height:22px; text-align:left; /*MainDivStyle*/" __AddCode="here">
<!--MainDivStart-->
<input type="password" id="edit_2" name="Motdepasse" size="12" maxlength="25" value="" __AddCode="here">
<!--MainDivEnd-->
</div>
<!--Postamble-->
<!-- Bouton de formulaire butn_1 -->
<!--Preamble-->
<div style="position:absolute; left:55px; top:357px; width:103px; height:22px; text-align:left; /*MainDivStyle*/" __AddCode="here">
<!--MainDivStart-->
<input type="submit" id="butn_1" name="Register" value="Connexion" __AddCode="here">
<!--MainDivEnd-->
</div>
<!--Postamble-->
<!-- Bouton de formulaire butn_2 -->
<!--Preamble-->
<div style="position:absolute; left:162px; top:357px; width:72px; height:22px; text-align:left; /*MainDivStyle*/" __AddCode="here">
<!--MainDivStart-->
<input type="reset" id="butn_2" name="Reset" value="Effacer" __AddCode="here">
<!--MainDivEnd-->
</div>
<!--Postamble-->
</form>
<!--Postamble-->
Je travail avec le logiciel Wenplus 10 et je n'arrive pas à créer une zone délimité par un mot de passe. J'ai créer un formulaire mais je ne sais pas comment changer le mot de passe et le compte d'utilisateur. Je ne sais pas non plus comment diriger mon espace perso vers ma page protégé.
Voici le descriptif de la page HTML du formulaire:
Pour information je ne peux rien remodifier. Merci de m'aider SVP
<!-- Header Code -->
<script type="text/javascript">
function validate_form_1( form )
{
if( form.elements['Nomdutilisateur'].value=="" ) { alert("Veuillez saisir votre nom d'utilisateur"); form.elements['Nomdutilisateur'].focus(); return false; }
if( form.elements['Motdepasse'].value=="" ) { alert("Veuillez saisir votre mot de passe"); form.elements['Motdepasse'].focus(); return false; }
return true;
}
</script>
<!--Header code for Formulaire form_1 -->
<!--Header code for Zone HTML - Identifiant : txt_4 -->
<!--Header code for Fenêtre d'édition de formulaire edit_1 -->
<!--Header code for Zone HTML - Mot de passe : txt_5 -->
<!--Header code for Fenêtre d'édition de formulaire edit_2 -->
<!--Header code for Bouton de formulaire butn_1 -->
<!--Header code for Bouton de formulaire butn_2 -->
<!-- Body Code -->
<!-- Formulaire form_1 -->
<!--Preamble-->
<form id="form_1" name="userinfo_2" onsubmit="return validate_form_1(this)" method="post" target="page7.html" enctype="application/x-www-form-urlencoded" __AddCode="here">
<!--MainDivStart-->
<!-- Zone HTML - Identifiant : txt_4 -->
<!--Preamble-->
<div id="txt_4" style="position:absolute; left:55px; top:297px; width:85px; height:22px;-moz-box-sizing:border-box;box-sizing:border-box; overflow:hidden; /*BorderDivStyle*/" __AddCode="InsideBorderDiv">
<!--BorderDivContents-->
<label for="edit_1"><P class="Police-de-paragraphe-par-défaut-P"><span class="Police-de-paragraphe-par-défaut-C">Identifiant :</span></P>
</label>
</div>
<!--Postamble-->
<!-- Fenêtre d'édition de formulaire edit_1 -->
<!--Preamble-->
<div style="position:absolute; left:140px; top:297px; width:100px; height:22px; text-align:left; /*MainDivStyle*/" __AddCode="here">
<!--MainDivStart-->
<input type="text" id="edit_1" name="Nomdutilisateur" size="12" maxlength="50" value="" __AddCode="here">
<!--MainDivEnd-->
</div>
<!--Postamble-->
<!-- Zone HTML - Mot de passe : txt_5 -->
<!--Preamble-->
<div id="txt_5" style="position:absolute; left:55px; top:327px; width:88px; height:22px;-moz-box-sizing:border-box;box-sizing:border-box; overflow:hidden; /*BorderDivStyle*/" __AddCode="InsideBorderDiv">
<!--BorderDivContents-->
<label for="edit_2"><P class="Police-de-paragraphe-par-défaut-P"><span class="Police-de-paragraphe-par-défaut-C">Mot de passe :</span></P>
</label>
</div>
<!--Postamble-->
<!-- Fenêtre d'édition de formulaire edit_2 -->
<!--Preamble-->
<div style="position:absolute; left:140px; top:327px; width:100px; height:22px; text-align:left; /*MainDivStyle*/" __AddCode="here">
<!--MainDivStart-->
<input type="password" id="edit_2" name="Motdepasse" size="12" maxlength="25" value="" __AddCode="here">
<!--MainDivEnd-->
</div>
<!--Postamble-->
<!-- Bouton de formulaire butn_1 -->
<!--Preamble-->
<div style="position:absolute; left:55px; top:357px; width:103px; height:22px; text-align:left; /*MainDivStyle*/" __AddCode="here">
<!--MainDivStart-->
<input type="submit" id="butn_1" name="Register" value="Connexion" __AddCode="here">
<!--MainDivEnd-->
</div>
<!--Postamble-->
<!-- Bouton de formulaire butn_2 -->
<!--Preamble-->
<div style="position:absolute; left:162px; top:357px; width:72px; height:22px; text-align:left; /*MainDivStyle*/" __AddCode="here">
<!--MainDivStart-->
<input type="reset" id="butn_2" name="Reset" value="Effacer" __AddCode="here">
<!--MainDivEnd-->
</div>
<!--Postamble-->
</form>
<!--Postamble-->
A voir également:
- Creer un mot de passe avec Webplus10
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide