Creation d'un site web

babyshaq -  
baiphoa Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tous le monde.
Je doit creer un site internet permettant d'ecouter de la music en ligne avec un petit lecteur selon different style de musique.
Mon probleme est que je ne sais pa comment faire, et quoi creer.
Si quelqu'un a deja creer un site comme ca ou sait comment faire, pourrait il maider.
A voir également:

4 réponses

infintous Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Développe ce que tu veut, est ce un site web complet avec navigation entre les pages etc, ou un simple lecteur de musique avec menu déroulant qui affiche tout les musique d'un dossier spécifier?

As tu un hébergeur?
0
babyshaq

Ben en faite il y aurait une page d'acceuil avec different style de musique(rap ragga...) et en cliquant sur le lien il y aurait differents artistes et en cliquant sur l'artiste il y aurait une playliste.
Mon site ne va pas alé sur le net c'est juste une pti pour les cour.
0
baiphoa Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

si tu veut j' ai une solution qui te prendra peut de temps mais qui va te couter environ 160€ pas donner va tu me dire mais après tu pourras utiliser ce logiciel pour crée autan de site que tu le souhaite, c' est sur que si c' est simplement pour les cours ça ne vaut pas le coups.

mais bon je continue quand même donc tu achète namo web éditeur 6 il est très simple à utilisé, crée des lien différente page, inséré des musique qui est le but principal. mais avant tout je te rappel que si tu ne veut pas payer de droit d' auteur il faudra que tes morceau de musique durent moins de 30 secondes soit 29s max.

bonne chance à toi!
cordialement, BAIPHOA
0
infintous Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

C'est bien de le préciser car si il n'est pas héberger tu ne peut pas utiliser le php (ou il faut un server local...)
sinon y'a Deezer lol https://www.deezer.com/fr/
Je ne connait pas de "kit" pour les site HTML de musique, sa devien rapidement du php ce genre de truc... (surtout que navigation pargenre artisste... sa nécésite une BDD (Base De données)
0
babyshaq

Oui c'est sur un serveur local celui de mon lycée. J'ai creer aussi une base de données.Mais apres je sias pas quoi faire.
0