Publier un site web gratuitement

Vincent1746 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tomesuire -
Bonjour,
Je suis pour ainsi dire nouveau ici et dans le monde d'internet en générale, je suis chef d'entreprise j'ai creer ma boutique il y a peu et je suis en train de créer un site web via nvu.

Mon problème est que j'aimerais publier ce site gratuitement, mais j'ai des partenaires et je suis tenu de leur faire de la pub via mon site, donc je voudrais savoir si je peux leur faire de la pub en passant par un hébergeur gratuit.

Merci beaucoup a tous
A voir également:

13 réponses

letoine Messages postés 1384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

Salut !
Pour moi les meulleurs sont :

http://www.iledefrance-hotel.com/fr/olympe-network.html >>> Hebergment gratuit sans pub qui supporte PHP et tu as 2 BDD, une boite mail, bande passante illimitée....
https://subscribe.free.fr/accesgratuit/ >>>Free, PHP/MySQL, 10Go d'espace (je sais pas s'il y a de la pub)
0
Vincent1746 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci beaucoup, je vais voire si je peux faire de la pub avec.
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

bonjour
pour comparer :
http://www.unesourisetmoi.info/blog/index.php?0077-choisir-un-hebergeur-gratuit-ou-payant
autres hébergeurs gratuits:
http://www.unesourisetmoi.info/blog/index.php?0078-
quant à la 'pub' si elle vient de toi, c'est sur ton site qu'elle se trouve ... donc je ne vois pas pourquoi cela serait impossible ( quel genre de pub ?)
@+
b g
0
Vincent1746 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup
Quand à la pub se serait des liens dans mes pages dans la rubrique partenariat, c'était pour savoir du point de vu légale merci beaucoup, ce sont les pub rémunératrice qu'on ne peut mettre avec des hébergeurs gratuit c'est ça ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai une autre question, est-ce que pour bénéficier du service d'hébergement de free on doit être abonner à free ?
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

pour free nul n'est besoin d'y être abonné ... il suffit de faire une inscription 'gratuite' ...
tu devrais chercher sur le forum ... cette question a déjà été posée maintes et maintes fois et tu y verra donc les solutions et la procédure à suivre
(mais attention : autre question = autre post, c'est mieux !)
@+
b g
0

merci beaucoup pour ton aide je vais aller voir sur les autres topics désolé de poser des questions comme celle ci :)
0
marc1306 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je trouve que passer par un hebergeur gratuit lorsqu'on est a son compte n'est pas signe de sérieux ni de qualité.
et encore moins de confiance

je te conseil vivement un hebergement pro ( OVH me semble pas mal et pas cher )
pour 30 ou 40 euros l'année.. faudrai pas passer a coté de l'image..

Mais cela reste que mon avis !

http tonsite.fr et free.fr/tonsite n'as pas le meme effet dans le monde professionnel.
0

il est vrai que la remarque de marc est assez fondée ... pour un site "pro"...
en free pour faire des tests ou héberger d'autres choses mais rien de tel qu'avoir "son" nom de domaine perso (et il y a d'autres avantages aussi !) et autre avis (perso !) : je préfére 1&1 !!!
@+
b g
0
Vincent1746

D'accord merci je vais peut être faire ça mais je limite les frais au maximum en ce moment :) enfin je vais voire avec mon équipe c'est gentil de répondre si vite.

Encore merci
0

ok et @+
b g
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

attention mon ami:

mettre des pubs sur ton site n' a rien d' illégal, tu y met ce-que-tu-veux!!!!!

ensuite le piege de chez free dependra de ton fournisseur d' accés, car l' inscription est bien gratuite, mais pour avoir accés a ton ftp pour le transfert de fichiers, il te faudra le faire d' une ip francaise (orange, free...)

Les autre ne te permettront pas de te connecter (alice, aol....) car elles fournissent des ip etrangere vu leur positionnement geographique (alice = telecom italia= italie)

Apres si tu peux te connecter a ton compte de chez un ami qui a free ou orange ou un autre FAI basé en france....
0
zalaf Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Comme le dit marc1306, s'il ne s'agit pas d'un site personnel et qu'il a une vocation commerciale, tu devrais investir quelques billets par années: ce ne sera pas de l'argent jeté par la fenêtre.

Il y a toute la notion de professionnalisme et d'image. Et puis, les sites gratuits te limitent généralement côté codage, taille des fichiers, espace disque et surtout, bande passante.

Pour le choix de l'hébergeur, ça dépendra de la clientèle que tu vises. Si tu vises la France, héberge ton site en France, pas aux USA. Il faut donc que tu t'assures de la localisation géographique de ton serveur.

Par exemple 1and1.com se situe en Géorgie, USA, alors que 1and1.fr est à Karlsruhe en Allemagne.
0
tomesuire

je veux bien publier ce site web www.lovelife31.fr.gd merci de le publier au bien de me répend comment il faut faire
0