Aide création de site (login/mot de passe)

the.black.tiger Messages postés 114 Statut Membre -  
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis actuellement dans la création de mon site personnel et je désirerai savoir comment procéder pour instaurer le système de création de profil pour les personnes ayant accés à mon site, afin de mettre des zones exclusivement réservées aux inscrits. (création de login et de mot de passe propre à chaque personne)
J'aimerais également savoir comment faire pour que sur mes pages de sites il puisse y avoir un encadré qui affiche le nom de la personne identifié et quelques informations relatives à elle (nb de jours qu'elle est inscrite, nb de commentaires laissés...) et également un encadré relatant le nombre d'inscrits, de commentaires, de topics et autres.
Je vous remercie d'avance de m'informer sur ceci.
A voir également:

8 réponses

letoine Messages postés 1624 Statut Membre 320

Pour les login/mot de passe tu as des espaces membres déjà fait :
http://www.comscripts.com/scripts/php.espace-membres.sc3.html

Euh sinon pour le reste tu dois apprendre PHP...
1
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

install xoops tu auras tout, tout fait !!
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
the.black.tiger Messages postés 114 Statut Membre

Merci beaucoup à vous deux et désolé pour le retard.
0

J'ai installé xoops et zl-membres mais je ne sais toujours pas comment les inclures dans mon site (j'utilise web creator pro 4).
Pourriez vous m'aider ?
0
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

xoops est une chose, zl-members en est une autre et ton site est encore autre chose...
le xoops tout seul suffit largement puisque tu regroupes tout ce qui se trouve sous zl dans xoops, donc je vois pas l'intérêt d'installer les deux... ensuite si tu fais des pages avec un éditeur je comprends pas pourquoi puisqu'avec le smartsection ou le tinycontent de xoops tu peux créer des pages avec éditeur online.
juste un xoops 2.0.18 et le tour est joué...avec entrée membres, groupes, newsletter, messagerie privée etc... une fois le kernel chargé tu ajoutes des modules et tu construits ton site sans aucun souci puisque tu as juste à uploader tes modules sur le serveur (en ftp), aller sur l'admin et cliquer sur install... je vois même pas ou est le probleme...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est quoi ca zl-membres ?
0
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   923

0

Je vous remercie pour ces réponses et désolé encore une fois pour le retard mais je ne dispose pas d'un accès permanent à internet.
Je vais tenter tout ça et je vous tiens au courant.
0

Bonjour,
J'ai toujours le même problème, je souhaite en fait créer mon site sur un serveur local vu que je n'ai pas d'accès permanent à internet. J'ai donc télécharger xampp mais je ne parviens pas à utiliser xoops où zl-membres. Pourriez vous m'aider ? merci
0

pour utiliser xoops c'est pas compliqué, tu vas sur ton site et tout se passe sur l'admin... si tu veux un coup de main donnes moi l'adresse url du site, le login et le pass admin (en messagerie privée) et j'irais te le configurer...
0