Résultats (29 739)

Dreamweaver

Bonjour, mes chers je veut apprendre comment créer des sites avec macromedia dreamweaver de a à z s'il vous plais vos réponses sont interessantes ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
glodybiss

Je ne comprend rien

Bonjour, voila mon gros gros probleme, j'ai un site chez e-monsite , l'adress de mon site est 'http://gwenm.e-monsite.com, sauf que j'ai pris un nom d...

26 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
gwenm

Creer un skyblog

Résolu

Bonjour à tous et à toutes Je souhaite creer un skyblog, mais on dois s'y prendre commment ???? Et pour mettre des fotos, ajouter des amis....ect......

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
97fatima

Pixel

Bonjour, je voudrai créer pour mon site un carré de 100 000 sur 100 000 pixel . Dans quelle balise faut il l indiquer ?? mercii

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Petitcoeurshy

Installation drupal wampserveur, besoin d'aid

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai besoin de créer un site pour le collège où je travaille, j'ais choisit l'option drupal. j'ai bien suivit les instructi...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
akalarousse

Urgent/joomla

Bonjour, salut je veux votre soutien . Comment mettre une baniere en joomla. je compte sur vous

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
mdico

2 fichiers.htaccess ?

Bonjour, sur mon site j'ai déjà un fichier .htaccess qui me permait de convertir des pages html en php,et je voudrais creer un autre fichier .htacce...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
zzzrod

Texte changeant selon heure et jour

Résolu

Hello, Après moulte et moulte recherches sur le net, je viens vers vous car je cherche un code html ou javascript qui puisse mettre un texte différ...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
flechman

Problème configuration filezilla serveur help

Bonjour, J'ai creer un compte sur freewebs.com pour creer mon site, donc j'ai essayer de configurer le logiciel filezilla, j'ai tout bien remplis et ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
toto

Meta variables ?

Bonjour, Je suis actuellement en cours de tests de développements web et je voudrai avoir des précisions sur certains point. En fait je travail av...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
bg62

Quel programme?

Bonjour, Je voudrais créer un site internet. Format principal HTML, peut être incorporer du flash. Pour ce qui est de PHP ou les autres languages...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
arneg

J aimerais avoir un base de donee pour stoker

Bonjour, je sais pas si vouz comprener ma question; je pense que la seul solution cest de se creer un site internet.... ou il exxiste d...

giheller

Hebergement.

Bonjour, J'ai cree des videos de voyages, vacances ect, pour les envoyer a ma famille et aux amis je ne connais que la possiblite de les mettre sur...

avion-f16

Creation de site en ligne

Bonjour, comment dois je faire pur que des personnes crées leur page perso directement sur mon site, avec photo, texte ect..., merci d'avance

jmg78

Menu simple à transformer en onglets css

Résolu

Bonjour, Je crée un iste avec dreamweaver (CS3). J'ai créé un menu simple avec des boutons pour chaque rubrique mais je voudrais le transformer en...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
cathywawa

Développement de site web

Bonjour, Voudriez-vous m'envoyer le baba de création de site web. Merci. Alfred. muhizalf@yahoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
pyschopathe

Créer un site

Bonjour, voila je souhaiterai créer un site ou les personnes qu'ils le souhaitent pourront mettre une photo du produits qu'ils souhaitent vendre mais...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Site de vente

Bonjour , je voudrai créer un site pour vendre des produits mais faut il créer aussi une base de donée ? merci

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
the million dollar home page

Création d' un site internet interactif

Bonjour, je suis un nouveau dans le webmastering et je cherche a faire un site ou il y aura un forum et que les personne puissent poster des image et...

angeome

Qui peut avoir un blog?

Bonjour, Dans le cadre de mes études je dois faire un plan de communication pour une école. La réalisation d'un site internet étant assez complexe ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
alicesd

Un htaccess général ?

Bonjour, Je cherche à protéger la lecture des différents répertoires de mon site. Je connais une solution qui consiste à placer un .htaccess dans...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
kursus

Crée un lien vers une adresse ip dynamique

Bonjour, slt à tous! j'ai une camera ip ki est un noeud de mon réseau local. mon réseau est connecté à internet. je veux visualiser les images de la...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
fiddy

Formulaire en html pour mon site

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour créer un formulaire sur mon site. Je m'explique : Je veux que le formulaire aie : -3 champ d'écriture (Pseud...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
giheller

Cherche hébérgement

Salut a tous, Voila j'ai appris a coder en html pour pouvoir créer un site de photos et d'images personelles. Le problème se pose lors du choix de...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
!^^![ME]

Menu déroulant dreamweaver cs3

Bonjour à tous, j'ai désormais en charge la gestion du site internet d'une socièté, et je dois réaliser un menu déroulant (plutot modifier le menu ac...

biboulilou

Cree tableau

Bonjour, voila je voudrait crée un tableau dans le style de celui la https://openclassrooms.com/fr/ mais voila j'arrive pas a avoir les bordure du ...

webmaster09

Référencer son site

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour référencer son site avec dreamweaver ou n'importe quoi, tout les sites que j'ai vu ne font que tourner...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
bg62

Deception

Bonjour, je voudrai créer un site web statique et je n'arrive pas à le faire donc j'aimerai savoir que faire svp un peu vite

Tuxie

Comment creer une table sur mysql

Bonjour, je suis debutant en developpement web et a chaque fois que je trouve un code source sur internet il y a un code de ce genre que je sais pas ...

hichamdeb

Recuperer email et nom de domaine

Bonjour, Je m'occupe actuellement de la mise en place du site internet de mon entreprise. Mon entreprise a actuellement un nom de domaine et des a...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Burnallover
Résultats 23041 - 23070 sur un total de 29 739