HELP à la communauté!!Création de site

Fermé
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 29 mars 2008 à 19:28
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 29 mars 2008 à 23:37
Bonjour, je sais que les forums sont nombreux concernant la création de sites mais mes demandes sont multiples :
A savoir :
- comment héberger un site personnellement et donc gratuitement (via un serveur FTP??, comment faire de son mac powerG4 un serveur pouvant gérer d'autres application bien entendu)
-comment pouvoir intégrer un compteur de visite gratuitement ?? ou avoir des modules préfait gratuits de site?
- comment faire des sessions personnelles pour chacun avec une fonction administrateur?
-comment créer un forum?
-Y-a t-il une législation particulière pour les sites commerciaux e services?
Bien entendu , à moins que quelqu'un ait le courage de répondre à tout, je fais appel à vous tous pour des morceaux d'informations qui pourront m'orienter
Merci par avance

PS : Je ne connais rien au PHP! et par conséquent je souhaite l'éviter le plus possible
A voir également:

2 réponses

vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 621
29 mars 2008 à 19:42
allez courage
0
Salut,
Bon si tu n'y connait rien en php, je te conseil vivement un cms pour créer ton site.
Il y en a de très nombreux, du style Drupal, joomla, typo3, etc...

Cela te simplifiera la vie. Perso j'utilise joomla car de nombreux composant permette de mettre directement sur son site des forums, gestion des utilisateurs...c'est simple et rapide
0
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 621
29 mars 2008 à 23:37
Merci de la réponse mais qu'est ce qu'un CMS? Actuellement j'utilise Dreamweaver 8.0 c'est mois bien que ce que tu m'as dit? Dreamweaver permet une gestion des utilisateurs??
Merci encore
Cordialement
0