Mettre en ligne un site web
Fermé
biniou39
-
30 mars 2008 à 15:16
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 30 mars 2008 à 19:39
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 30 mars 2008 à 19:39
A voir également:
- Mettre en ligne un site web
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
5 réponses
remy76
Messages postés
904
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
195
30 mars 2008 à 15:22
30 mars 2008 à 15:22
Pour une bouteille de vin de paille virtuelle je veux bien me décarcasser à t'aider, mais pour ce qui est de te prendre la main, je suis pas très chaud !!!
Je ne comprends pas bien ton problème !
Tu as donc fillezilla, as tu réussi à transférer tout tes fichiers vers ton site ?
Je ne comprends pas bien ton problème !
Tu as donc fillezilla, as tu réussi à transférer tout tes fichiers vers ton site ?
remy76
Messages postés
904
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
195
30 mars 2008 à 16:42
30 mars 2008 à 16:42
Tu n'as pas besoin de prevenir Hiwit.
Donne l'adresse de ton site ?
As tu vérifié que hiwit prends en charge les extensions frontpage ?
Dans fillezilla tu as bien tous tes fichiers à droite hébergé sur ton site ?
Donne l'adresse de ton site ?
As tu vérifié que hiwit prends en charge les extensions frontpage ?
Dans fillezilla tu as bien tous tes fichiers à droite hébergé sur ton site ?
comment insérer un code htlm (page pub) sur ma page à l'endroit de url mais voilà quand je fais copier/coller je ne trouve pas l'endroit ou l'insérer . pouvez vous m'aider merci
Non, à première vue, hiwit ne prend pas les extensions FrontPage
Oui, tout passe bien à droite dans Filezilla, sans commentaire en rouge dans le bandeau d'état des transmissions
Je viens de faire un essai de référencement sur Google.
Refus de voir la balise Méta (1ère méthode)
Refus de voir le fichier html (2ème méthode)
Vous avez tous compris que je préfère le Dos 3.2, c'était si facile de faire des shake hand en turbo basic
au fait, j'ai des cartes mères (5 ou 6) 8086 512k de mém et des cartes à disque dur de 5 méga (hi hi !!)
Si trop le foutoir, qq'un connait il une alternative facile à Frontpage ?
Mon ssiittee s'appelle jesmin (point fr) - en ftp -, c'est un site de gestion de maintenance industrielle, je me mets à mon compte
Je vais avoir qq cheveux blancs de plus, Merci à tous
Oui, tout passe bien à droite dans Filezilla, sans commentaire en rouge dans le bandeau d'état des transmissions
Je viens de faire un essai de référencement sur Google.
Refus de voir la balise Méta (1ère méthode)
Refus de voir le fichier html (2ème méthode)
Vous avez tous compris que je préfère le Dos 3.2, c'était si facile de faire des shake hand en turbo basic
au fait, j'ai des cartes mères (5 ou 6) 8086 512k de mém et des cartes à disque dur de 5 méga (hi hi !!)
Si trop le foutoir, qq'un connait il une alternative facile à Frontpage ?
Mon ssiittee s'appelle jesmin (point fr) - en ftp -, c'est un site de gestion de maintenance industrielle, je me mets à mon compte
Je vais avoir qq cheveux blancs de plus, Merci à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
remy76
Messages postés
904
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
195
30 mars 2008 à 19:39
30 mars 2008 à 19:39
Tu peux rester avec frontpage maintenant que tu as fais ton site.
Il suffit de contacter hiwit, et de leur demander de t'activer les extensions, logiquement tous les hébergeur le font !
Essaye de tout supprimer et de faire une page test, par exemple avec word ou notepad+ en la nommant index.htm et charge là pour voir si tout se passe bien !
Il suffit de contacter hiwit, et de leur demander de t'activer les extensions, logiquement tous les hébergeur le font !
Essaye de tout supprimer et de faire une page test, par exemple avec word ou notepad+ en la nommant index.htm et charge là pour voir si tout se passe bien !
30 mars 2008 à 16:13
j'ai tout envoyé, les répertoires et sous répertoires, index.htm, les autes pages, les images, (tout quoi)
l'Url que j'ai utilisée devait être bonne
il y a 3,2 Mo chargés dixit la gestion du pack
MAIS:
Nom de domaine: machintruc.fr non attribué alors que l'afnic confirme que le nom est réservé (par moi)
Rien en tapant machintruc.fr sur Google, donc site pas visible.
Ai-je oublié une manip en fin de chargement
Hiwit doit-il faire qqchose (enegistrer, débloquer, autre), dois-je le prévenir?
Au fait, on m'a refilé FTP Expert 3, mais ça a l'air plus compliqué et je ne peux plus toucher le fournisseur