Flash cs3 et dreamweaver cs3
Fermé
Utilisateur anonyme
-
30 mars 2008 à 14:12
scarymc Messages postés 12 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 - 31 mars 2008 à 01:43
scarymc Messages postés 12 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 - 31 mars 2008 à 01:43
A voir également:
- Flash cs3 et dreamweaver cs3
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash player download - Télécharger - Divers Web & Internet
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Check flash - Télécharger - Sécurité
- Reparer flash disk - Télécharger - Récupération de données
1 réponse
scarymc
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2008
1
31 mars 2008 à 01:43
31 mars 2008 à 01:43
slt kramsart,
moi je pense que si tu debute alors tu devrais commencer par dreamweaver.la prise en main n'est pas si difficile et tu dis avoir les bases en html,c'est suffisant.Tu pourra utiliser flash pour quelques anim et crois moi c'est pas gagner.je trouve,pour avoir essayer,qu'il est exponentiellement plus compliqué que Dreamweaver.Pour le site flash...range le d'abords dans la trousse a chaussure.
moi je pense que si tu debute alors tu devrais commencer par dreamweaver.la prise en main n'est pas si difficile et tu dis avoir les bases en html,c'est suffisant.Tu pourra utiliser flash pour quelques anim et crois moi c'est pas gagner.je trouve,pour avoir essayer,qu'il est exponentiellement plus compliqué que Dreamweaver.Pour le site flash...range le d'abords dans la trousse a chaussure.