Iframe pub help
sammy111
Messages postés
356
Membre
Dernière intervention
-
djflexlive Messages postés 557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djflexlive Messages postés 557 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
moi j'ai un serveur et j'ai un pot qui voudrais que je l'héberge ( ce nes pas le problème )
cependant j'aimerais lui fixer un barre de publicité pour mes site sur son site.
autrement dit un FRAME non déplacaple comme les hébergement gratuit.. si vous comprenner
garder exemple sam-city.ifrance.com j'ai simuler un erreur met vous voyer en haut.. il y a de la pub et j'aimerais savoir comment créer un frame comme celui ci.
Or quand il va mettre son site en ligne je ne veux que le script sans va ..
si vous comprenner
Merci de vos réponse :D !
moi j'ai un serveur et j'ai un pot qui voudrais que je l'héberge ( ce nes pas le problème )
cependant j'aimerais lui fixer un barre de publicité pour mes site sur son site.
autrement dit un FRAME non déplacaple comme les hébergement gratuit.. si vous comprenner
garder exemple sam-city.ifrance.com j'ai simuler un erreur met vous voyer en haut.. il y a de la pub et j'aimerais savoir comment créer un frame comme celui ci.
Or quand il va mettre son site en ligne je ne veux que le script sans va ..
si vous comprenner
Merci de vos réponse :D !
A voir également:
- Iframe pub help
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer la pub - Guide
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. iframe ✓ - Forum HTML