Modification automatique Nvu

Maatouch Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maatouch Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
mode impoli : JE VEUX DESACTIVER LA MODIFICATION AUTOMATIQUE DE NVU !!!!!( je lol )
Bonjour,
Voila, je suis entrain de creer un site web avec NVU ( je transforme les pages html en php aprés pour les fonctions includes) mais j'ai un probleme avec les fonctions include :s puisqu'elles copie totalement la source de la page a inclure.
Et surtout que NVU met les balises <html><head>ect... automatiquement, donc j'ai besoin de votre aide svp pour desactiver cette option ou de me donner une autre solution :) (c'est chiant d'enlever les balises tout le temp avec notepad).
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 360

NVU NE GERE TRES MAL LE PHP!!!

il n est pas fais pour !!

PSPad

Notepad++

RAD
0
Maatouch Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'est pas possible de desactiver l'option car je prefere NVU :s !
Merci pour ta réponses quand meme.
0
Maatouch Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP !
0