Résultats (29 741)
Créer un site internet avec 1&1.fr
Bonjour, Que pensez-vous du site 1&1.fr pour héberger et créer un site web ? J'ai besoin de créer un site "semi-associatif", avec petite adhésion ...
Joomla ou drupal?
Bonjour, J'aimerai faire un site à l'aide d'un cms. ce serait un site comunautaire, ou les utilisateurs pourrait modifier leur profil et y publie...
Création d'un forum
Bonsoir à tous, Dans le cadre d'un projet universitaire, je recherche un hébergeur de forums (dans le style de "forumactif" pour discuter du projet ...
Code html dans un formulaire
Bonjour, J'ai installé Wysija sur mon blogue Wordpress et j'invite les visiteurs à s'abonner à mon bulletin d'information. J'ai également préparé ...
Supprimer un vieux site "chez.com"
RésoluQuelqu'un a créé un site sur notre village : http://stjuliendelampon.chez.com/index.htm Les informations sont maintenant complètement obsolètes et ap...
Comment faire pour que mon site apparaisse sur google?
Bonjour, Je viens de créer un site et j'aimerais qu'il s'affiche sur google pouvez _vous m'aidez svp? Le nom de mon site c'est www.intermediairep...
Sites pour créer un blog ?!!
RésoluBonjour !! Pourriez vous me proposer quelque sites, qu'a travers je pourrai créer mon propre Blog !! Merci pour vos réponses !!
Creer un site pro via e-monsite?
RésoluBonjour je suis pro et je voudrais creer un site internet mais beaucoup de choix et je ne sais que choisir, j'ai entendu parler de e-monsite et voul...
Comment créer un site internet
Résolubjr,difficile de trouver la bonne la rubrique forum !!je suis restaurateur,je désire avoir un site qui me permette de faire connaitre mon établissemen...
Est ce que je peux trouver une personne pour m'aider ?
Bonjour, J'ai un site e-commerce crée depuis un an, a partir de "prestashop" et depuis je n'ai pas enregistré ne se reste qu'une seule command...
Je suis peintre et voudrais creer un site pour montrer et vendre
Résolu/Fermébonjour je suis peintre artiste,a l'huile et je voudrais créer un site pour montrer et vendre mes tableaux et toiles comment faire svp merci Co...
Cree un site
bonjour j ai des idées depuis qlq temps de crée un site qui serai dédier au femme ou elle pourrait a tout moment y mettre tout ce qu elle ressente t...
Créer un site web !
Bonjour , j'ai créer ce forum , pour vous demandez , selon vous quel est le meilleur hébergeur ? J'ai essayé 1and1 mais quand j'ai payé , il ne m'o...
Tous les liens du site son interne
Bonjour, dans ces derniers jours j'avais l'occasion de travailler sur un site qui a été créer en HTML5 et CSS mais son créateur a render tous les ...
Crée mon site de partage de musique
Salut , j'aurais voulu plus de renseignement sur mon projet : j'ai énormément de musique sur mon PC ( environs 300 go ) qui ne sont pas de ma ...
Help me pour la creation d'un site web...
Bonjour, Je voudrais me creer une page web perso gratuitement facilement et plutot moderne mais je suis perdu dans tout les logiciels et aides propo...
Police pixelisée sur certains postes
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon site internet. Je viens de modifier la police de mon menu. Pour cela j'ai utilisé Google Font et j...
Supprimer page flash index
Bonjour, J'ai crée mon site avec une page index en flash. Je souhaiterai la supprimer et faire de ma page accueil ma page index. Pour cela j'ai reno...
Mise en page de mon blog
Bonjours a tous, J'ai crée un blog avec le service de Google Blogger et je voulais avoir votre avis. Voici l'adresse du blog: http://hd-series...
Publicités non-souhaitées
RésoluBonjour à vous ! Je vais vous faire un petit exposé de la situation, je suis donc webmaster d'un site fréquenté par une population âgé d'entr...
Hebergeur gratuit avec nom de domaine
bonjour j'aimerai savoir si il existe un hebergeur avec au moins 10 mo Si posible avec un nom de domaine gratuit j'a deja trouvé celui ci mais avec 1...
Code pour afficher vidéo youtube sur mon site
Bonjour, Je voudrais savoir par quel procédé je peux afficher sur mon site une vidéo de youtube ou dailymotion. Et de meme pour des photos a partir...
Création d'un extranet (site privé)
Bonjour, Je souhaiterai créer un site "privé", c'est à dire que lorsque l'on arrive sur le site, nous sommes obligé de renseigner un nom d'utilisat...
Comment créer son site de blog
slt je me nome Sadikou3 et je suis un débutant,j'aimerais votre aide s'il vous plait pour créer mon site blog avec un cahier de charge. Merci et bon...
Logiciel d'animation flash
Bonjour, je suis un débutant en web Svp ,proposez moi un logiciel pour réaliser des animations pour mon Site Web et merci Configuration: Windows...
Solution e-commerce
Bonsoir, pouvez-vous me dire quelle la meilleure solution, le meilleur logiciel e-commerce pour créer un site de commerce en ligne ? Merci d'avance
Mettre son site sur internet
Bonjour, voila ma situation, je viens de finir mon site internet, j'ai fait des recherche sur différent forums, ou il est préciser qu'il faut acheter ...
Je cherche un tutoriel pour un hébergeur gratuit.
RésoluBonjour, Je voudrais mettre en ligne un site. Jusque la tout ce passe bien, le site est programmé tout est prêt blablabla... Enfin, ce que je cherch...
Action sql sans rechargement.
Bonjour, Je suis actuellement entrain de crée mon site dans le quel il y s'y trouve une page personnel (Photo, centre d'intérêt ... ) et cette pag...
Icônes de fichier par défaut
RésoluBonjour, Je me pose une question un peu conne. Est-il possible d'afficher l'icône par défauts d'un fichier en html ? J'ai fait une sorte de ...