Résultats (29 741)

Créer un site internet avec 1&1.fr

Bonjour, Que pensez-vous du site 1&1.fr pour héberger et créer un site web ? J'ai besoin de créer un site "semi-associatif", avec petite adhésion ...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
plastiquevallee

Joomla ou drupal?

Bonjour, J'aimerai faire un site à l'aide d'un cms. ce serait un site comunautaire, ou les utilisateurs pourrait modifier leur profil et y publie...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
paradoxius

Création d'un forum

Bonsoir à tous, Dans le cadre d'un projet universitaire, je recherche un hébergeur de forums (dans le style de "forumactif" pour discuter du projet ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Dudule100

Code html dans un formulaire

Bonjour, J'ai installé Wysija sur mon blogue Wordpress et j'invite les visiteurs à s'abonner à mon bulletin d'information. J'ai également préparé ...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un vieux site "chez.com"

Résolu

Quelqu'un a créé un site sur notre village : http://stjuliendelampon.chez.com/index.htm Les informations sont maintenant complètement obsolètes et ap...

21 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
phil levasseur

Comment faire pour que mon site apparaisse sur google?

Bonjour, Je viens de créer un site et j'aimerais qu'il s'affiche sur google pouvez _vous m'aidez svp? Le nom de mon site c'est www.intermediairep...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
bg62

Sites pour créer un blog ?!!

Résolu

Bonjour !! Pourriez vous me proposer quelque sites, qu'a travers je pourrai créer mon propre Blog !! Merci pour vos réponses !!

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
R@chid Y@oui

Creer un site pro via e-monsite?

Résolu

Bonjour je suis pro et je voudrais creer un site internet mais beaucoup de choix et je ne sais que choisir, j'ai entendu parler de e-monsite et voul...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
dugenou

Comment créer un site internet

Résolu

bjr,difficile de trouver la bonne la rubrique forum !!je suis restaurateur,je désire avoir un site qui me permette de faire connaitre mon établissemen...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Francky

Est ce que je peux trouver une personne pour m'aider ?

Bonjour, J'ai un site e-commerce crée depuis un an, a partir de "prestashop" et depuis je n'ai pas enregistré ne se reste qu'une seule command...

Nicolas

Je suis peintre et voudrais creer un site pour montrer et vendre

Résolu/Fermé

bonjour je suis peintre artiste,a l'huile et je voudrais créer un site pour montrer et vendre mes tableaux et toiles comment faire svp merci Co...

Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
bg62

Cree un site

bonjour j ai des idées depuis qlq temps de crée un site qui serai dédier au femme ou elle pourrait a tout moment y mettre tout ce qu elle ressente t...

26 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
bg62

Créer un site web !

Bonjour , j'ai créer ce forum , pour vous demandez , selon vous quel est le meilleur hébergeur ? J'ai essayé 1and1 mais quand j'ai payé , il ne m'o...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Nico

Tous les liens du site son interne

Bonjour, dans ces derniers jours j'avais l'occasion de travailler sur un site qui a été créer en HTML5 et CSS mais son créateur a render tous les ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Crée mon site de partage de musique

Salut , j'aurais voulu plus de renseignement sur mon projet : j'ai énormément de musique sur mon PC ( environs 300 go ) qui ne sont pas de ma ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
stayquo

Help me pour la creation d'un site web...

Bonjour, Je voudrais me creer une page web perso gratuitement facilement et plutot moderne mais je suis perdu dans tout les logiciels et aides propo...

37 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Pierrecastor

Police pixelisée sur certains postes

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon site internet. Je viens de modifier la police de mon menu. Pour cela j'ai utilisé Google Font et j...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
seiltanzer

Supprimer page flash index

Bonjour, J'ai crée mon site avec une page index en flash. Je souhaiterai la supprimer et faire de ma page accueil ma page index. Pour cela j'ai reno...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
MrYAU31

Mise en page de mon blog

Bonjours a tous, J'ai crée un blog avec le service de Google Blogger et je voulais avoir votre avis. Voici l'adresse du blog: http://hd-series...

MiniDwarf

Publicités non-souhaitées

Résolu

Bonjour à vous ! Je vais vous faire un petit exposé de la situation, je suis donc webmaster d'un site fréquenté par une population âgé d'entr...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
MastercroW

Hebergeur gratuit avec nom de domaine

bonjour j'aimerai savoir si il existe un hebergeur avec au moins 10 mo Si posible avec un nom de domaine gratuit j'a deja trouvé celui ci mais avec 1...

23 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Ramann

Code pour afficher vidéo youtube sur mon site

Bonjour, Je voudrais savoir par quel procédé je peux afficher sur mon site une vidéo de youtube ou dailymotion. Et de meme pour des photos a partir...

23 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Djadja

Création d'un extranet (site privé)

Bonjour, Je souhaiterai créer un site "privé", c'est à dire que lorsque l'on arrive sur le site, nous sommes obligé de renseigner un nom d'utilisat...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Mstr

Comment créer son site de blog

slt je me nome Sadikou3 et je suis un débutant,j'aimerais votre aide s'il vous plait pour créer mon site blog avec un cahier de charge. Merci et bon...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
avion-f16

Logiciel d'animation flash

Bonjour, je suis un débutant en web Svp ,proposez moi un logiciel pour réaliser des animations pour mon Site Web et merci Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Solution e-commerce

Bonsoir, pouvez-vous me dire quelle la meilleure solution, le meilleur logiciel e-commerce pour créer un site de commerce en ligne ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Sarra36

Mettre son site sur internet

Bonjour, voila ma situation, je viens de finir mon site internet, j'ai fait des recherche sur différent forums, ou il est préciser qu'il faut acheter ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
envy

Je cherche un tutoriel pour un hébergeur gratuit.

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre en ligne un site. Jusque la tout ce passe bien, le site est programmé tout est prêt blablabla... Enfin, ce que je cherch...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
xv247production

Action sql sans rechargement.

Bonjour, Je suis actuellement entrain de crée mon site dans le quel il y s'y trouve une page personnel (Photo, centre d'intérêt ... ) et cette pag...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Icônes de fichier par défaut

Résolu

Bonjour, Je me pose une question un peu conne. Est-il possible d'afficher l'icône par défauts d'un fichier en html ? J'ai fait une sorte de ...

19 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Pierrecastor
Résultats 6361 - 6390 sur un total de 29 741