Résultats (29 739)
Créer un site
Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un site internet. Je n'y connait rien, n'y comprend rien et n'ai pas les moyens de payer un profressionne...
Site streaming
Bonjour, Est-ce que j'ai le droit de crée un site de streaming avec un acces payant pour voir les films (abonnement). Rappel : Le Streaming es...
Pour l'envoi de mail sur mon site
Bonjour, je suis nouveau dans la conception des sites, je souhaiterais insérrer une commande php pour pouvoir recevoir des mail de mon site a partir ...
Comment creer un site gratuit
Bonjour, je voudrais creer un site gratuit si c'est possible bien sur j'ai chercher sur google mais je ne trouve pas donc si qu'el qu'un pouvais m'ai...
Créer un site gratuitement
Salut ley' gens je voudrais savoir comment créer une page gratos comprit dedans un lien pour mon forum et un pour mon site avec une image, comment ? M...
Cherche kit graphique wow gratuit
RésoluBonjour, Je ne suis pas (encore) habile avec Xhtml et le CSS mais je suis quand même charger de creer un site WEB. J'ai déja les bannière, menu, cor...
Menu commun et le référencement
Bonjour, moi je développe mon site web avec dreamweaver et je sais trs bien comment créer un menu commun dans mon site en utilisant les jeux de c...
Créer webradio online
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir comment créer une Webradio Online! -- QDI Group SARL 25 Rue Henri-Rolin 52100 Saint-Dizier ...
Créer un site 200 go de stockage
Bonjour, je crée une banque d'images avec un grand répertoire, et je cherche comment créer un site avec 200 go de mémoire ou plus. >>> Help !...
Page protégée pass
RésoluBonjour, Voilà mon dilemme, je suis sur le point de créer un site avec un espace admin. J'ai lu qu'il y avait soit la solution avec BDD MySQL ou...
Creation site web ou mettre le css ?
RésoluBonjour je vous explique mon problème j'ai créer un site web avec notepad++ mais au moment de mettre le site en ligne je me suis dit que je ne savais ...
Réactualisation de l'aperçu - dreamweaver cs4
Bonjour, Je suis en train de créér un site. Lorsque je veux voir ce que donnent les modifications que je viens d'effectuer dans le code, je tape F1...
Comment installer un template sur joomla
Résolu/FerméBonjour, voila, j'ai téléchargé plusieurs templates, provenant chacun de sites differents, et aucun d'eux ne contient de fichiers *.xml alors que j...
Spip é dreamweaver
j'ai créé mon site avec spip é maintnan j ve lui appliquer un squelette ke j'ai créé sur dreamweaver
Joomla
Bonjour, jai fais la rencontre de joomla et il ma beaucoup interesser mais je ne connais pas grand chose sur lui pouver vou maider
Création de formulaire de réponse
Bonjour, je désir créer un formulaire en html avec un bouton parcourir intégrer. pour que les internautes qui veulent m contacter via mon site,pui...
Site
bonjour, moi je voudrai créer un site sur webself mais je ne sais pa si c'est payant ou pas
Comment avoir plus de visiteur sur son site ?
RésoluBonjour, j'ai créer un site internet sur les plaques de muselets de champagnes et je l'ai référencé dans pas mal d'annuaire, mais je n'ai toujours pas...
Crée ses maps
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il existe des logiciels pour crée soi meme(avec son ordi) des map genre pour halo 3 puis les insérer dans le jeu. Je par...
Page d'accueil
Bonjour, je viens de creer un site avec e-monsite à cette adresse http://asav.e-monsite.com j'aimerais avoir une partie de ma page d'accueil comme ...
Création de site, à l'aide !
Bonjour tout le monde, Je voudrais créer un petit site web, j'utilise Dreamweawer CS4 pour le moment. Le logiciel est très complet et peut-être trop ...
Upload de photo sur son site
Bonjour, J aimerais charger des photos sur mon site mais en les redimensionnant creer une image miniature de taille par exemeple de 50/50px et une pl...
Cahier de charge
Bonjour, Je suis un jeune informaticien,je suis en 2éme année et je viens d'etre admissible mais pour obtenir mon diplome il me faut faire un stage d...
Contenu des tableaux invisibles sous firefox
RésoluBonjour, Alors, j'ai un petit probleme concernant les tableaux sur mon site. J'utilise Microsoft Frontpage 2003 pour la création des pages de mon ...
Devenir informaticien
Bonjour, je souhait devenir informaticien et/ou webmaster alors je voudrais savoir par quoi je devrai commencer et que je dois apprends connaitre alor...
Site .free.fr
RésoluBonjour, j'ai un copain qui ma passé les ID de son adresse@free.fr & a partir de sa je voudrais creer une autre adresse mail pour avoir un site en .fr...
Dupliquer un tableau html
Bonjour, Débutant en webmastering, je fait appel à vous . Je precise que j'ai fait pas mal de recherche via des moteurs de recherches, avant de me ...
Flux rss compatible firefox
RésoluBonjour, quelqu'un pourais t-il me donner l'exemple d'un script .xml compatible Firefox j'ai tout essayé mais c'est jamais compatible :S -- Note...
Gestion des sous-domaines
RésoluBonjour à tous, voilà, je vous pose mon problème. J'ai un hebergement chez Hiwit où les sous-domaines sont illimités, et j'aimerais savoir s'il est p...
Recherche webmaster pour dev-team
Bonjour, Etant donnée que depuis quelques temps je n'arrive plus a créer un site web potable graphiquement, je me retire du webmastering. Je reche...