Résultats (29 739)

Cherche webdesigner

Résolu

Bonjour a tous, je suis en train de créer un site permettant d'écouter les radios shoutcast via le navigateur. J'ai déjà créé la base du site, visible...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
zoby44

Besion d'aide en html

Résolu

Bonjour, J'ai besion un peu d'aide en html surtout la feuile de style css. Je remercie deja la personne qui veut m'aider.

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
bg62

Comment empécher l'actualisation d'une page?

Bonjour, j'ai créé un site de jeux où lorsqu'un joueur gagne un cadeau un formulaire apparait pour qu'il saisisse ses coordonnées et valide, mais si ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Droopy_

Impossible d'écrire sur ma bdd

Résolu

Salut, J'ai crée un site avec des pages d'administrations pour gérer le contenu des pages du-dit site, mais j'ai un problème d'écriture sur ma BDD....

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
MHH225

[recrutement]webmaster

Bonjour, je voudrais créer un site de création de blog et je cherche un webmaster, si qqun est interessé, qu'il réponde a ce fil. merci

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
julienmop

Besoin d'explication

Bonjour, J'ai crée récemment un site web sur sites google mais je ne sais pas si c'est possible de m'inscrire sur google adsense pour y ajouter d...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
carlos

Agrandire la taille des lettre ???

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment on fai pour agrandir la taille des lettre en html ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
vincent

Blog protégé

Salut, je voudrais créer un blog protégé pour que seulement mes amis puissent y aller Le problème, c'est que je ne sait pas sur quel site aller. Si...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
cmoivalou

Espace de stockage gratuit pour site

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un site sur lequel j'aimerai inclure un lecteur mp3 en flash. Jusque là pas de soucis. La question est de savoir si il est...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
yann80

Creer un template pour site web

Bonjour, Voila, je souhaiterais créer un thème pour site web qui ressemble à ça : http://www.templatesbox.com/data/premium.templates/images/fla...

bg62

Insérer un élément contenu sur un autre site

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un petit site web, et je souhaiterais savoir comment faire pour insérer, sur une de mes pages, un élément stocké...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
hd34

Utilisation de frontpage2000 avec vista

Bonjour, je voudrais modifier un site que j'ai crée en 2004 avec front page 2000. je n'arrive pas à faire fonctionner front page 2000 sous vista i...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
paulo22410

[création d'un site] mon idée

Bonjour, J'ai dans l'idée de créer un site ayant pour articulation l'aide dans divers domaine. J'aimerais surtout que les personnes contribuent ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
antic80

Aide pour tri de colonne

Bonjour, j'ai créé une page avec goole site dans laquelle j'ai fait un tableau je voudrais faire un tri par colonne mais je sais pas modifier le co...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
jmg78

Et le mot de passe

Bonjour, Je suis très confus. J'ai créé mon site web avec un login et un mot de passe sur la première page, mais je me suis rendu compte que toute le...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Fada09

Menu commun à toutes les pages avec kompozer

Bonjour, Je viens de recuperer un site, mais je ne connais pas grand chose (du moins un peu plus qu'avant car j'ai eu pas mal d'explication) j'aime...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
ex webmestre

Où me faire héberger?

Bonjour, Je fais partie d'une asso. Nous avons décidé de créer un site, mais nous ne savons pas où nous faire héberger, surtout que nous avons un imp...

bg62

Pages perso

Résolu

Bonjour, J'ai crée ma page perso chez mon FAI (qui est Neuf), j'ai donc mon pseudo, mon adresse et mon mot de passe. Voila, avec cette page pers...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
dugenou

Site communautaire innovant

bonjour , je suis a la recherche d'un webmaster qui pourrait me créer un site communautaire du style myspace ou les personne pourrait créer un com...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
x seven

Insertion du flash avec dreamweaver

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un site web dynamique,alors, j'ai voulu insérer une bannière flash(swf) ,mais lorsque j'ouvre la page, rien n...

Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Happines

Créer sa webradio

Résolu

Bonjour, Voila un moment que je passe sur des forum, et que je m'aperçois que tout le monde veut créer sa webradio. Sachez déjà d'une chose que ce...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
smail pastel fm

Comment devenir webmaster?

Bonjour, Je suis au collège et je m'intéresse au boulot de webmaster alors si certains d'entre vous le sont j'aimerais savoir les études que vous ave...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Nabla's

Menu flash au dessus de mon fond d'ecran

Résolu

Bonjour, J'avance petit à petit mais j'ai encore besoin de votre aide. Voila j'ai reussi a créer un menu deroulant en flash. Ma page est composé...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Chabanus

Aide début sur apache

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un site internet gratuitement, et j'ai lu que apache était conseillé en la matière.Malheureusement je ne comprend pas gran...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
antic80

Kompozer problemes images

Bonjour, J'utilise Kompozer pour créer mon site : http://www.djukbox.com Et je n'arrive pas à afficher les images sur mon site car je ne peux pas ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
tommy

Mini moteur de recherche sur site perso

Bonjour, avant tous, je veux remercier les concepteurs de ce site qui est super genial, bcp d entre nous ont trouver des solutions a nos problemes gra...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème lecteur web creator pro 4

Bonjour, j'ai creer un site pour un groupe musique avec web creator pro 4 (le site n'est pas tout à fait terminé) et je rencontre un problème avec ma...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
marcorip

Mysql - faute ?

Bonjour, Essayez de trouver les fautes que j'ai fait sur cette page : Bienvenue ! Car quand je vais sur cette page, je me retrouv...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
natso

Diaporama sur publisher

Résolu

Bonjour à tous, voila ma question : je suis en train de créer un petit site internet avec publisher (je sais y a mieux) et je voulais savoir si il ét...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
jakdi

Les fichier .htppasswd et .htacces

Bonjour, je sais bien que les fichier .htppasswd et .htacces seront tres utils pour moi puisque je veux creer un site et donner des droits d'acces a...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
f
Résultats 22621 - 22650 sur un total de 29 739