Résultats (29 739)
Supprimer site de google
Bonjour, J'ai crée un site e-monsite mais je l'ai supprimé pour faire place à un site google. Le problème, c'est que quand je cherche le nom de mon ...
Créer un site de téléchargement payant via
FerméBonjour, je cherche à créer un site de téléchargement de musique légal et payant. J'ai besoin d'une aide technique au cas où j'utilise paypal: je cher...
Problème publication site avec webplus x4
Bonjour, J'ai créé mon site internet avec WebPlus 9 sous Vista. J'ai changé mon ordi et je suis maintenant sous Windows 7 64 bits. WP9 ne fonctionn...
Création d'un site
Bonjour à tous, je suis en train de me perdre au milieu de tous les hébergeur de site sur internet entre gratuit et payant , les capacités , .... je m...
Glissière centrée ou pas glissière...!
Bonjour, J'ai créé mon site avec ma "body contener" à 930px de large pour qu'il puisse être lu sans difficulté sur différents postes. Néanmoins j'...
Telecharger son site joomla sur le site distant
RésoluBonjour, Désolée de vous déranger mais j'ai chercher un partout sur internet sans trouver de réponse à ma requête. Voila : J'ai créé un site jooml...
Lecteur flash
en combien de temps pensez-vous qu'il est possible de creer un lecteur flash ? video et audio simple. Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.1
Message avertissement que popup ouvert
Bonjour, y a t il moyen de lancer un message d avertissement en avant plan lorsque les visiteurs de mon site ouvre une popup et qu il diminue cet...
Je n'arrive pas accéder a des sites comme skyblog
Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp. Voila sur certain site comme skyblog, M&M'S, lorsque je remplis la page avec mon identifiant et mon mot d...
Recevoir les données de son site
Bonjour, alors je suis en train de faire un site web et j'aimerais que quand une personne s'inscri sur mon site ou se connecte je recois les informati...
Hebergement site web cameroun
RésoluBonjour, J'ai lu sur le net qu'une entreprise je crois onetrevolution.com fait l'hebergement de sites web au Cameroun à 14.500 FCFA/an et à 29.000...
Comment créer mon site web
Bonjour, je voudrais savoir comment télecharger un modèle tout prêt de site web (gratuit), et comment faire l'hebergement gratuit merci d'avance...
Création de site : quel logiciel gratuit
Bonjour, je veux créer un site sur internet. j'ai besoin d'un conseil : je cherche un logiciel gratuit pour faire mon site : en connaissez vous un...
Comment faire un site web
Bonjour,est ce que il est pssible de crée un site web gratuitement? si oui comment? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Html
Bonjour, quelles sont les élément qu'on peut insérer et paramétrer avec un code HTML
Création site internet facilement
Bonjour a tous ! Allant créer des chambres d'hôtes j'aimerai faire un petit site internet pour mes parents. Ayant déjà fais un site il y a quelques a...
Positionnement formulaire html
Bonjours, Je débute a la création de site web et j'aimerais avoir un peu d'aide en ce qui concerne le formulaire de contact. Donc j'ai bien cree...
Portail pour créer des sites web.
Bonjour, Je suis a la recherche d'un portail gratuit/payant que je vais installé sur mon site web. exemple en PHP/MySQL etc... que lorsque j'ai u...
Je veut crée un site web, pleas help!
Bonjour, Je veut, crée un site web mais je ne sais pas tellement quel hébergeur choisir, pour débuter je veut opter pour un gratuit, mais avec tou...
Pc comme serveur/creation site
Bonjour, alors voila je me lance dans la création d'un site. j'ai déjà mon nom de domaine cher netissime et un petit site cher wix.com mais j a...
Savez-vous comment créer un site internet ?
RésoluBonjour, Je ne pose pas de questions, mais j'apporte des réponses à qui veut créer un site web et ce entièrement gratuitement avec des tutoriels e...
Créateur de site avec espace membre
Bonjour, J'aurais besoin d'aide / d'avis pour m'aider à trouver des créateurs de site avec espace membre car j'aimerais crée un site avec pour Thè...
Idée pour un site communautaire
Bonjour à tous, Moi aussi je suis besoin d'une idée. Je vais créer un site Communautaire (réseau social) ex comme facebook - L'aidé que je cherche...
Quel plateforme de blog ?
Bonjour, Je souhaite créer un blog actuellement. A terme, si mon blog devient populaire, je souhaite souscrire à des plate-formes d'affiliation pou...
Nom de domaine
Bonjour, je souhaite créer un site internet et réserver pour celui-ci un nom de domaine précis en .fr et en .com. Savez-vous comment faire ? M...
Creer un site web
Bonjour, Comment creer un site qui serait par exemple baser sur un page d'accueille et a partir de laquelle on pourrait creer plusieurs autres pet...
Barre de navigation générale
Bonjour à tous, J'ai longuement cherché sur internet une réponse à mon soucis car il y a pas mal de sujet sur les barres de navigation mais aucun ...
Proposer idée pour site web
Bonjour, j'aimerai crée un site web j'aimerai savoir si vous avez des idées ou quelqu'i vos manque sur le net que vous aimeriez trouvez merci
Quel type de programmation pour créé un site
Bonjour, quel type de programmation pour créé un site qui se base sur de 2 image au centre exemple http://tunistwestival.com/ ou le deu...
Probleme avec wamperserver
Salut , est-ce que quelqu'un pourrais m'aider avec wampserver svp, Regarder quesque sa fait lors de l'installation https://imageshack.c...