Mettre en ligne son site cariboost sur free
mat34
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
snoop7 -
snoop7 -
Bonjour,
J'ai crée mon site sur cariboost v2.0 et j'ai activé mon espace perso sur free et je voudrais mettre en ligne mon site maintenant.
J'ai déjà tenté une première fois sans succès mais je n'y suis pas arrivé dojnc quelqu'un pourrait-il me décrire pas à pas la démarche.
De plus, est-il possible d'enlever "cariboost" de l'adresse de son site ???
Merci d'avance
J'ai crée mon site sur cariboost v2.0 et j'ai activé mon espace perso sur free et je voudrais mettre en ligne mon site maintenant.
J'ai déjà tenté une première fois sans succès mais je n'y suis pas arrivé dojnc quelqu'un pourrait-il me décrire pas à pas la démarche.
De plus, est-il possible d'enlever "cariboost" de l'adresse de son site ???
Merci d'avance
A voir également:
- Mettre en ligne son site cariboost sur free
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Partager photos en ligne - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
4 réponses
salut je ne suis pas arrive moi même a editer mon site caribost sur free donc je les editer sur ifrance c'est gratos kiss joel
occitan tu peux m'aide stp car je n'y arrive pas du tout!!! j'ai créer mon site avec cariboost mais impossible de le publier avec free alors j'ai essayer ifrance comme tu l'a dit et je n'y arrive pas sa me dit " connecting to host failed Hôte: maxtoto.ifrance.com introuvable" et pourtant j'ai créer un compte sur ifrance et g activer le truc expres pour le web et sa ne marche toujours pas aide moi stp?????