Google Analystics
BadGones87-16
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
glabok Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
glabok Messages postés 131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un site Internet, et je voudrais savoir d'où se connecte les peronnes qui visitent mon site web (pays, villes et si possible adresse IP ou adresse MAC ...) . On m'a proposé Google Analystics mais étant un simple collégien, je ne sais pas trop me servir de ce logiciel ... Et si mes souvenirs sont bons, tout est en anglais ... Merci et attends azvec impatience vos réponses ...
Voeu envisagé = ingénieur en informatique
J'ai un site Internet, et je voudrais savoir d'où se connecte les peronnes qui visitent mon site web (pays, villes et si possible adresse IP ou adresse MAC ...) . On m'a proposé Google Analystics mais étant un simple collégien, je ne sais pas trop me servir de ce logiciel ... Et si mes souvenirs sont bons, tout est en anglais ... Merci et attends azvec impatience vos réponses ...
Voeu envisagé = ingénieur en informatique
A voir également:
- Google Analystics
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
1 réponse
Si tu as un compte google, tu te crée un compte analytics en 2secondes, c'est ENTIEREMENT en français, c'est très simple d'utilisation (installation sur ton site et lecture des résultats), tout ce fait sur internet, tu na rien besoin d'installer sur ta machine, et c'est totalement gratuit.
Tu pourra connaitre le nombre de tes visiteurs, d'ou ils viennent, ce qu'ils ont vu, mais tu ne pourra pas voir leurs IP, et encore moins leurs adresses MAC.
https://marketingplatform.google.com/about/
Tu pourra connaitre le nombre de tes visiteurs, d'ou ils viennent, ce qu'ils ont vu, mais tu ne pourra pas voir leurs IP, et encore moins leurs adresses MAC.
https://marketingplatform.google.com/about/