Demande conseil pour script petites annonces

wassimous Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 psudeu -
Bonjour tout le monde

Voila, comme montré dans le titre j’aimerais savoir c’est quoi le meilleur script pour créer un site de petites annonces, simple est facile à modifier sa structure, ajouter des maquettes…
Et sur tout je compte avoir une recherche selon la catégorie de produit et aussi selon la région, alors je veux bien qu’il me le permettre.

Ah oui je veux préciser que je suis débutant dans le domaine de php, html et javascript, alors je vous demande vivement de me détailler vos réponses s’il vous plaît.

Merci d’avance de vos réponses
A voir également:

3 réponses

rescue Messages postés 1039 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   136

Bonjour,

Alors utilise un CMS (un gestionnaire de contenu)
Je t'invite à aller voir celui ci : http://igsw.free.fr/

Par contre si tu es novice de chez novice en php mysql html etc... cela va surement être un peu plus compliquer

@+
0
zino

du n'importe koi vos liens! écoute cher ami tu ne trouveras rien et personne ne te donnera koi que se soit !
les francophones ne s'échangent rien et ne donnent rien gratuitement ! en résumé c'est des crève-faim !!!
je te conseille d'apprendre l'anglais tu pourras trouver se que tu voudras et gratuitement
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

"les francophones ne s'échangent rien et ne donnent rien gratuitement ! en résumé c'est des crève-faim !!!"
là c'est vraiment du n'importe quoi !!!
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Commence par améliorer ton français. ;)
0
avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Dotclear est un projet francophone ... et si je ne me trompe pas, il est gratuit et open source.
0