Crée des textes défilent avec dreamweaver 8

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrai savoir comment crée des texte défilent pour mon site web qui est en coure de création.merci a l'avance pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

salut,

pour les texte défilant tu vas pouvoir le faire avec un script en javascript, voici un exemple que tu peux te servir :

http://www.javascriptfr.com

Celui-çi est compatible avec Internet Explorer et Firefox mais attention tous les scripts pour texte défilant ne sont pas compatible avec ces 2 navigateurs.
0
Utilisateur anonyme

je suis nul en informatique je me connais pas au code ni au java ni au scipte....etc.je fait comment là ?
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

salut

sur le site que je t'ai envoyé tu as tout. Télécharge le zip et décompresse le dans un répertoire de ton site,

de plus tu as tout le code sur cette page.
0
Utilisateur anonyme

pour le télécharger faut s'inscrire ,ca soule.et dis moi et dans la combinaison ou les code ou vais je inserer mon texte difilent,et sur dreamweaver 8 ya pas moyen d'écrire le texte apuier sur jouer hop le texte comence a défiler .mais pourquoi tout est compliquer en informatique ??????agrrrrr
0
Utilisateur anonyme

alors on ma abondoner ?? on peux plus m'aider?? ou a marre de moi ??
0

regarde je te donne tout cuit, tout y est sur ce site.
Et tu viens me dire que je t'abandonne, que je ne t'aide pas wowwwww

lit un peu et cherche

En attendant je vais aller aider d'autres personne qui savent apprécier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oula j'ai pas dis que tu m'aide pas monsieur!!!!!bas c'est just que tu me lache au milieu,heu!! je sais pas meme si j'ai tout lu j'ai rien compris ce n'est pas mon rayon tous ca , mais je dois crée ce siiiiiiiiiiiiiiiiiiiite.bon les codes j'ai rien compris.sie verstanden ?? do you understand? comprendo ou comprende ????
0