Comment créer un titre qui s'anime?

wasgarance -  
cheese42 Messages postés 860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis presque nulle avec mon ordi mais je désire tout de même créer mon design pour mon futur syte web car en graphisme j'ai mes propres idées. En l'occurence je voudrai créer un titre en éciture attachée (comme un ruban qui se déferait par une envollée de papillons)...qui peut me donner des tuyaux ATTENTION je ne suis pas une pro il me faut des explications simples et claires .Ya t-il un site gratuit pour trouver des solutions ou modèles...MERCI

5 réponses

cheese42 Messages postés 860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

1
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

oui cheese42 c'est un bon tutorial pour un titre animé en gif :)

Mais personnellement j'aime mieux le flash qui donne un meilleur résultat, mais plus de boulot et de mots de tête lol
1
cheese42 Messages postés 860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

slt si tu veux en javascript par exemple ici :::

https://twitter.com/ceosammassey

mais je pense qu'il serait mieux que ce soit une image ce dont tu as besoin donc il faudrait que tu la fasses en flah mais la c'est un peu plus costaud...............

--------------------------------------------------------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!!!
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

bonjour,

ce que tu cherches se fait en flash mais comme le dit si bien cheese42 le flash est beaucoup plus compliqué.

Parcontre je pourrais te proposer de le faire pour toi en flash.

Si tu le veux bien communique avec moi

msn ou courriel : ericp96@hotmail.com

À très bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lol , oui c'est sur qu'en flash ca donnerait mieux sans probleme mais la y a que toi entre nous 2 qui saura faire !!!!! alors amuse toi bien car moi je suis un nazzzzze en flash !!!!! lol

----------------------------------------------------------------
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!!!
0