Création site internet ou blog à accès limité

Fermé
Catherine - 16 mai 2007 à 22:08
 vivelavie75 - 9 juin 2008 à 11:54
Bonsoir,
Voilà, je vais aller quelque temps en Martinique.
Je voudrais donc créer un site internet ou un blog pour y mettre mes photos prises là bas.
Mais je voudrai donner l'accès qu'à mes amis pour le consulter avec un accès avec un mot de passe que je leur donnerai.
Je ne voudrai pas que tout le monde puisse le consulter.
Que me proposez vous ? svp (quelque chose de simple à mettre en oeuvre si possible)
Merci pour votre aide, je vous serai très reconnaissante
Cath
A voir également:

3 réponses

Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
16 mai 2007 à 23:51
2
bonjour, j'aimerai moi aussi créer un blog pour que ma famille dispaché aux quatre coin de france puisse voir des photos de mes enfants mais je desire en limité l'accés avec un systeme de code ou de mot de passe, est ce possible, car je ne veux pas que des pedophiles se rince l'oeil sur les photos de mes enfants...
Merci de votre reponse!
Geraldine
configuration: windows vista
2
Séb08 Messages postés 16502 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 429
17 sept. 2007 à 11:19
slt saubade,

bah j'ai mis ce qu'il fallait non ?

0
moi aussi sa fais long temp que je cherche a creer un blog pour montrer mes photo a mes amis qui son lont de moi
0
Iil y a un site qui te permet de créer gratuitement le site de ta famille avec une zone privée et une zone publique. Tu peux y mettre des photos, créer un blog, etc... Le non du site c'est www.familygenda.com Tu invites les personnes que tu veux dans la zone privée.
0