Rendre un forum SMF privée
Bonjour,
Je suis co-administratrice d'un forum utilisant le script de forum SMF.
Lors d'une discussion, nous avons souhaité fermer les inscriptions à celui-ci ou du moins les restreindre. Pour cela, un système de parrainage nous paraissais intéressant.
Autoriser l'inscription au forum que si nous y sommes invité par un parrain.
Est-ce qu'une telle chose est possible ?
Merci d'avance.
Camille
Je suis co-administratrice d'un forum utilisant le script de forum SMF.
Lors d'une discussion, nous avons souhaité fermer les inscriptions à celui-ci ou du moins les restreindre. Pour cela, un système de parrainage nous paraissais intéressant.
Autoriser l'inscription au forum que si nous y sommes invité par un parrain.
Est-ce qu'une telle chose est possible ?
Merci d'avance.
Camille
1 réponse
-
Bonjour Camille,
Oui je pense que c'est possible comme tu peux le voir sur certains sites "sponsor". Pourquoi ne crées-tu pas un mot de passe général pour tes visiteurs. Par example : une personne en qui tu donnes "confiance", invite une autre en lui cèdant le mot de passe "général"???
Me comprends tu ????
Cordialement
Sanalla
Adsnet4all.com-
-
@CamilleJe comprends tu as fait. Je ne suis pas une pro de la programmation mais je sais qu'il existe un systeme de "random", ton mot de passe "tourne" à chaque fois que quelqu'un fait suivre un accès à un site ou forum.
Je ne doute pas que quelqu'un va te donner une solution avec des codes pour les rentrer sur ta page.
C'est juste une question de programmation, i think.....
Bonne continuation
Cordialement
Sanalla -
@sanallaPeut être qu'un mod existe ?
-
@CamilleOui certainement. Vas voir du côté du secteur programmation pour être auras-tu une réponse plus rapide.
-
-