Rendre un forum SMF privée

Camille -  
 Camille -
Bonjour,

Je suis co-administratrice d'un forum utilisant le script de forum SMF.

Lors d'une discussion, nous avons souhaité fermer les inscriptions à celui-ci ou du moins les restreindre. Pour cela, un système de parrainage nous paraissais intéressant.
Autoriser l'inscription au forum que si nous y sommes invité par un parrain.
Est-ce qu'une telle chose est possible ?

Merci d'avance.
Camille

1 réponse

sanalla Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour Camille,

Oui je pense que c'est possible comme tu peux le voir sur certains sites "sponsor". Pourquoi ne crées-tu pas un mot de passe général pour tes visiteurs. Par example : une personne en qui tu donnes "confiance", invite une autre en lui cèdant le mot de passe "général"???

Me comprends tu ????

Cordialement

Sanalla
Adsnet4all.com
1
Camille

Sa serait trop simple...
Suffit qu'un des membres divulgue le mot de passe et c'est fichu.
De plus, ca bloque le site au moteur de recherche...
Moi je veut simplement ne pas avoir plus de monde sur mon forum. Moins en tout cas.

Merci pour la suggestion.
0
sanalla Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > Camille

Je comprends tu as fait. Je ne suis pas une pro de la programmation mais je sais qu'il existe un systeme de "random", ton mot de passe "tourne" à chaque fois que quelqu'un fait suivre un accès à un site ou forum.

Je ne doute pas que quelqu'un va te donner une solution avec des codes pour les rentrer sur ta page.

C'est juste une question de programmation, i think.....

Bonne continuation

Cordialement

Sanalla
0
Camille > sanalla Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut être qu'un mod existe ?
0
sanalla Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > Camille

Oui certainement. Vas voir du côté du secteur programmation pour être auras-tu une réponse plus rapide.
0
Camille > sanalla Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est fait ^^

Merci pour l'astuce.
0