Plusieurs mises en page : ça se fait ou pas ?

numke -  
 linus -
Bonjour,

J'aimerais votre avis sur cette solution SVP.

Je suis en train de faire un site XHTML complètement statique pour un ami, le contenu n'aura pas besoin d'être actualisé. Par contre, j'aimerais lui créer/configurer un blog accessible via le menu du site.

Bien sûr, bien que je compte utiliser un template pour le blog, je personnaliserai son kit graphique pour qu'il y ait une unité avec le site. Néanmoins, quand les visiteurs navigueront et cliqueront sur "blog", ils arriveront sur une mise en page sensiblement différente. Depuis le blog, il sera naturellement possible de revenir au site.

Pensez-vous que cela soit gênant et déroutant pour les internautes ?
Dois-je mettre le lien "blog" à part du menu afin qu'on comprenne que c'est un module externe ?

Merci beaucoup
++
A voir également:

3 réponses

gestion-alternative.eu Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Pourquoi ne pas tout mettre sous format "blog" avec un nom de domaine ?
C'est quel type de site ?
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Voici un site que j'ai fais conçu sur ton principe site + blog :
http://www.espace-maroc.com

Et ça ne gène en rien. le blog est dans (Actualité du Maroc)

Cordialement
Karando
0
linus

Bonjour:

j ai bien vue le Portail de http://www.espace-maroc.com , si j ai bien compris c'est vous qui a fait le designe et les CSS ... je vous félicite c tropp professionel un travail a haut niveau s inserment 10/10 - je voudrai savoir juste si c un travail de nombreuse personnes qui t on aidée c toop!! ;) .

j ai un prob avec le listing de mes produit sur un conteneur nommé menu, je veux lister mes produit en utilisant les balises - DD DT DL - et les formater avec les CSS mais je ne sais pas comment les maître en place si vous avez une aidez ou un conseil a me faire....please ;)
et si vous avez des lien vers des sites du CSS car je suis encors debutant :s merci d'avance(y)

/*----Navigateur: FireFox I Explorer l'emmerdeur & google chrom--*/
0