2Bgal sous Puntal - FIrefox et IE

biboupat -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour

Je me sert de Puntal (1.8.5) et Punbb (fluxbb_1-2-18) depuis peu et je trouve que ce sont d'excédents outils pour la création d'un site internet.

J'ai une petit question technique : voir sur le site : http://patoche.netfutur.info

J'ai incorporé le module de galerie photos "2Bgal (3.12)" et le calendrier "xlagenda (3.3)" sur mon site en créant deux pages annexes et en mettant dans chaque page une ligne de code vers le répertoire de chacun de ces modules :
<object data="/2bgal/index.php" type="text/html" width="100%" height="800px" /> vers 2Bgal
<object data="/xlagenda33/index.php" type="text/html" width="100%" height="800px" /> vers xlagenda33
(j'ai mi 800 en height pour avoir de la marge mais je ne maîtrise pas la hauteur de l'objet dans la page annexe, sans width ni height, la page ne s'affiche pas ! Avec 100% de height j'ai une page de 100 ou 200 pixels de hauteur et un superbe ascenseur sur la droite.

J'ouvre ces pages via des liens dans le menu (rajoutés via les configuration de puntal : <a href="/index.php?/pages/12.agenda">Agenda</a> et <a href="/index.php?/pages/11.galerie">Photos</a>).
Dans Firefox ces pages (annexes) s'ouvrent parfaitement. Dans Internet explorer j'ai un décalage vers la droite de la valeur du menu de Puntal, sans pour autant afficher ce menu. Les pages index.php s'ouvrent, quant à elles, très bien dans les deux navigateurs
Je n'arrive pas à trouver pourquoi ?

Peut-être les "div"...? Ou un code CSS quelque part (j'utilise "Oxigen" comme style, mais cela devrait pouvoir être utilisé avec n'importe quel style ?

SVP un coup de main serait apprécié.
Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bin ton problème est réglé non ?
La seul chose qui est bizarre c'est que c'est tout blanc comme si il n'y avait pas de skin...!!!
Ne me dis pas que tu as enlever ton skin... juste pour régler le problème tiens moi au courant....
En tous cas j'ai presque rien compris à ton problème.
1