Une scroll barre horizontale non voulue
Olivier1348
-
Ikspay -
Ikspay -
Bonjour,
Je suis en train de créer un site web et pour pouvoir bénéficier d'une hauteur de page fixe, j'utilise la notion "d'overflow".
Voici la ligne de code que j'ai introduit: <div style="height:900px; overflow: scroll; vertical-align:top">
Mais, en même temps, je vois apparaitre une scroll bar horizontale que je ne désire pas ... Grrrrrr
Je fais donc appel à vous pour pouvoir faire disparaitre cette barre de défilement horizontale ...
Qui pourra m'aider?
Une tout grand merci
Olivier
Je suis en train de créer un site web et pour pouvoir bénéficier d'une hauteur de page fixe, j'utilise la notion "d'overflow".
Voici la ligne de code que j'ai introduit: <div style="height:900px; overflow: scroll; vertical-align:top">
Mais, en même temps, je vois apparaitre une scroll bar horizontale que je ne désire pas ... Grrrrrr
Je fais donc appel à vous pour pouvoir faire disparaitre cette barre de défilement horizontale ...
Qui pourra m'aider?
Une tout grand merci
Olivier
A voir également:
- Une scroll barre horizontale non voulue
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre horizontale mac - Guide
- Barre verticale clavier ✓ - Forum Autres distributions Linux
- Égal barré ✓ - Forum Bureautique
- Ligne horizontale word - Guide
4 réponses
Voici le code que j'ai adapté:
<div style="height: 800px; width:545px; overflow: auto; vertical-align:top">
Mais j'ai toujours cette barre horizontale !?!? Voici la page web: http://www.carnetsvoyageur.net/MarocToubkal.htm
<div style="height: 800px; width:545px; overflow: auto; vertical-align:top">
Mais j'ai toujours cette barre horizontale !?!? Voici la page web: http://www.carnetsvoyageur.net/MarocToubkal.htm
En fait, cela peut paraitre étrange, mais elles n'apparaissent qu'après qqs secondes
Et la barre horizontale est tout dans le fond, juste au dessus de la ligne orange qui délimite la partie inférieure de ma page
Et la barre horizontale est tout dans le fond, juste au dessus de la ligne orange qui délimite la partie inférieure de ma page
Je suis d'accord pour le 2 barre verticales:
1 pour la page en général
1 pour la partie droite de ma table
Mais j'ai quand même toujours cette barre horizontale ....
Mon navigateur?!? J'utilise IE7
PS: Je dois avouer que je ne suis pas un pro du développement de site, mais juste un amateur qui tente de se dépatouiller :-)
1 pour la page en général
1 pour la partie droite de ma table
Mais j'ai quand même toujours cette barre horizontale ....
Mon navigateur?!? J'utilise IE7
PS: Je dois avouer que je ne suis pas un pro du développement de site, mais juste un amateur qui tente de se dépatouiller :-)
scroll affiche obligatoirement les scrollbar
auto les affiche que si nécessaire ^^