Renseignement

fati -  
 bernard -
Bonjour,
je souhaite créer un site web commercial qui me permettrait de vendre mes article par correspondance, voulez vous je vous prie m'indiquer les démarche a suivre et les éventuelles coût que ce projet pourrait m'engendrer. merci

1 réponse

bernard

salut,

Tout d abord pour cree ton cite web, il y a plusieur solution.

Il y a des cite, qui te permet de faire ton cite toi meme (certain gratui et d autre payant).

Sinon, tu peu realise ton propre site, mais pour ca fau que tu connaisse au minimum le language HTML (tres facile a aprendre via des tuto sur internet). Apres, il te faudrai quand meme des connaissance en PHP et javasript (tu peu encoru une foi trouve des tuto sur internet.) Et en dernier lieu, trouve un hebergeur pour mettre ton cite en ligne (certain son gratui et d autre payant).

Pour la deuxieme solution, va falloir aprendre, sera donc plus dur et plus long surtout. Mais le resulta vaut le coup a mon avis. N hesite pas a demande dans ton entourage si quelqu un connai te d aide.

Voila, tu a donc 2 demarche a suivre differente. Renseigne toi, si tu utilise la premier, que tu puisse bien avoir des interaction avec un visiteur (serai bete qu il ne puisse pas commande). Et pour le prix, tu a moyen de faire le tous gratui, Mais je pense que si tu veu etre mieu connu, il faudrai peut-etre mieu opter pour un payant (et ca reste a voir ...pas sur).

En esperant avoir un petit peut repondu a ta question. amicalement,
0