Création site complet UT 2004
viki53
-
Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
je voudrais simplement savoir si l'un d'entre vous pourrait m'aider à créer un site de clan.
Je souhaiterais créer un créer un site complet (gestion des membres, admin en ligne, gestion des événements, ...)
Si cela est impossible, pouvez-vous m'indiquer des sites qui le ferait ou d'autres forums sur lesquels me renseigner.
Merci d'avance.
Mon site serait une team Unreal Tournament 2004 nommée "The UT Dreamers"
Je laisse libre champ aux intéressés pour me proposer les solutions les plus pertinentes.
je voudrais simplement savoir si l'un d'entre vous pourrait m'aider à créer un site de clan.
Je souhaiterais créer un créer un site complet (gestion des membres, admin en ligne, gestion des événements, ...)
Si cela est impossible, pouvez-vous m'indiquer des sites qui le ferait ou d'autres forums sur lesquels me renseigner.
Merci d'avance.
Mon site serait une team Unreal Tournament 2004 nommée "The UT Dreamers"
Je laisse libre champ aux intéressés pour me proposer les solutions les plus pertinentes.
A voir également:
- Création site complet UT 2004
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
13 réponses
C'est long a faire mais pas impossible.
le plus simple reste nuked klan je pense !!
tient moi au courant ;)
le plus simple reste nuked klan je pense !!
tient moi au courant ;)
Merci, je connais déjà Nuked Clan, mais je le trouve trop mal optimisé et un peu bizarre :s
Je ne suis pas pressé, au contraire, je préfère passer du temps et avoir un site parfait (ou presque) que le faire rapidement et/ou utiliser un CMS et avoir un site pas terrible
Je ne suis pas pressé, au contraire, je préfère passer du temps et avoir un site parfait (ou presque) que le faire rapidement et/ou utiliser un CMS et avoir un site pas terrible
Personne ?
Aidez-moi SVP !!
Indiquez-moi au moins des sites/forums/personnes vers lesquelles me tourner.
Si vous le souhaitez, j'ai msn.
Vous pouvez aussi me contacter par e-mail
Aidez-moi SVP !!
Indiquez-moi au moins des sites/forums/personnes vers lesquelles me tourner.
Si vous le souhaitez, j'ai msn.
Vous pouvez aussi me contacter par e-mail
Bonjour à tous!
Même ce matin il n'y a personne ??
SVP je ne vous demande pas de me créer un site complet, mais de m'aider à le créer en collaboration avec moi.
Ceux qui m'aideront auront bien sûr un lien sur ce site.
Même ce matin il n'y a personne ??
SVP je ne vous demande pas de me créer un site complet, mais de m'aider à le créer en collaboration avec moi.
Ceux qui m'aideront auront bien sûr un lien sur ce site.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, je ne veux pas de CMS, je souhaite créer un site unique.
J'ai quelques connaissances en web (html surtout), mais pas beaucoup.
Je voudrais savoir si quelqu'un serait d'accord pour créer ce site en collaboration avec moi ou s'il existe un site/forum vers lequel me diriger qui m'aiderait.
Merci d'avance
J'ai quelques connaissances en web (html surtout), mais pas beaucoup.
Je voudrais savoir si quelqu'un serait d'accord pour créer ce site en collaboration avec moi ou s'il existe un site/forum vers lequel me diriger qui m'aiderait.
Merci d'avance
bonsoir, je n'ai pas bien compris ce que tu veux .... quel genre de site veux tu réaliser ? si tu as un exemple sous forme de lien , poste le içi .cela me permettra de voir si je suis de niveau a t'aider ou non .
amicalement : anna
amicalement : anna
Si tu veux j'ai déjà créer un site tu peux te joindre sauf qu'il n'y a pas encore de login
www.unrealcreation.b-w.fr une version du site va êtes refaite
je suis parfois sur msn le soir avant 7h
www.unrealcreation.b-w.fr une version du site va êtes refaite
je suis parfois sur msn le soir avant 7h
Ouais, bon....
Pourquoi pas... mais si tu veux un avis, déjà en php, construit toi les lettres a accent voir liste ci-dessous :
Evite de trop forcer sur l'écriture UT... la première lettre suffit.
Evite aussi le bleu sur du bleu.... (nan mais franchement)
Ouais bon y a de la pub a plus savoir qu'en faire....
Mais ca j'imagine que les scripts no-pub ca fonctionne plus vraiment ??
Pourquoi pas... mais si tu veux un avis, déjà en php, construit toi les lettres a accent voir liste ci-dessous :
é é è è ê ê à à â â ù ù û û ô ô ç ç î î
Evite de trop forcer sur l'écriture UT... la première lettre suffit.
Evite aussi le bleu sur du bleu.... (nan mais franchement)
Ouais bon y a de la pub a plus savoir qu'en faire....
Mais ca j'imagine que les scripts no-pub ca fonctionne plus vraiment ??
Je crois que depuis le temps, j'ai eu le temps d'apprendre à créer un site. :p
Déjà j'ai abandonné ce projet car à l'époque c'était hors de portée.
Mais maintenant j'ai des projets beaucoup plus intéressants que celui-là ! :p
Sinon pour en revenir à ton site, comme l'a dit Krauoine, tu devrais revoir l'encodage de ton site. ;)
Le design est beaucoup trop sommaire et le niveau de PHP... :(
Enfin bref.
Bon courage à tous. ;)
Déjà j'ai abandonné ce projet car à l'époque c'était hors de portée.
Mais maintenant j'ai des projets beaucoup plus intéressants que celui-là ! :p
Sinon pour en revenir à ton site, comme l'a dit Krauoine, tu devrais revoir l'encodage de ton site. ;)
Le design est beaucoup trop sommaire et le niveau de PHP... :(
Enfin bref.
Bon courage à tous. ;)
Salut le site est entrain d'être refait , au ralentit mais refait .
Le PHP faut que je vois mais j'ai la flemme ^_^.
Il risque d'y avoir moins de pub.
Merci à Krauoine pour les codes d'accents.
Le design sera peu revu .
Bonsoir
Oubliez pas de cliquer un peu sur les pubs ^_^
Le PHP faut que je vois mais j'ai la flemme ^_^.
Il risque d'y avoir moins de pub.
Merci à Krauoine pour les codes d'accents.
Le design sera peu revu .
Bonsoir
Oubliez pas de cliquer un peu sur les pubs ^_^
Bon j'ai tenter de déchifrer les titres, entre deux pub...
Pour commencer, je te propose de t'hébérger chez free.fr c'est gratuit et sans pub... voir très peux...
Franchement ifrance.com se fout de votre tronche ! c'est pas un serveur de site c'est une poubelle à pub.
deuxièmement, si tu veux faire un site propre en php avec session pour utilisateur enregistré, prend une monture php... joomla, ou phpnuke par exemple, moi j'ai phpnuke pour mon site.... ca done ca ! https://www.csss.ch/
c'est un peut chient à comprendre au début... mais après quelques recherche sur le net... http://www.phpfrance.com, https://phpnuke.org/ et autres sites similaire, ca roule comme sur des roulettes.
Pour commencer, je te propose de t'hébérger chez free.fr c'est gratuit et sans pub... voir très peux...
Franchement ifrance.com se fout de votre tronche ! c'est pas un serveur de site c'est une poubelle à pub.
deuxièmement, si tu veux faire un site propre en php avec session pour utilisateur enregistré, prend une monture php... joomla, ou phpnuke par exemple, moi j'ai phpnuke pour mon site.... ca done ca ! https://www.csss.ch/
c'est un peut chient à comprendre au début... mais après quelques recherche sur le net... http://www.phpfrance.com, https://phpnuke.org/ et autres sites similaire, ca roule comme sur des roulettes.
Oui, enfin depuis le temps, le site est toujours resté pareil.
Quand je vois de quoi je suis capable en à peine 8 mois d'apprentissage pour apprendre toutes les bases, du HTML au PHP / JS / Ajax ...
Je ne suis pas encore un pro, mais je pense que tu devrais vraiment apprendre à partir de zéro avant de te lancer dans un projet. ;)
Quand je vois de quoi je suis capable en à peine 8 mois d'apprentissage pour apprendre toutes les bases, du HTML au PHP / JS / Ajax ...
Je ne suis pas encore un pro, mais je pense que tu devrais vraiment apprendre à partir de zéro avant de te lancer dans un projet. ;)