Comment créer un site avec un forum intégré ?
Broceliande
-
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Revan26914 Messages postés 1778 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Le forum dont j'étais l'une des modératrices a été "kidnappé". Pour plus de sécurité, nous aimerions créer un site qui ait un forum intégré ?
Est-ce que quelqu'un serait nous aider et nous guider ?
Merci d'avance
Broceliande
Le forum dont j'étais l'une des modératrices a été "kidnappé". Pour plus de sécurité, nous aimerions créer un site qui ait un forum intégré ?
Est-ce que quelqu'un serait nous aider et nous guider ?
Merci d'avance
Broceliande
A voir également:
- Comment créer un site avec un forum intégré ?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Creer un site web - Guide
4 réponses
Hello
Le mieux c'est que tu installe un forum du type phpBB, il s'installe "facilement" et contient déjà tout ce que tu a besoin pour modérer un forum sans programmer quoi que ce soit..
Après je sais pas jusqu'où pousser l'explication, quel est ton niveau dans le webmastering ? ^^
Le mieux c'est que tu installe un forum du type phpBB, il s'installe "facilement" et contient déjà tout ce que tu a besoin pour modérer un forum sans programmer quoi que ce soit..
Après je sais pas jusqu'où pousser l'explication, quel est ton niveau dans le webmastering ? ^^
Broceliande
Hum ... niveau médiocre je dois dire ...
Donc pour commencer tu a besoin d'un hebergement... Tu t'est deja renseigné la dessus ?
Payant ? gratuit ?
Payant ? gratuit ?