Recevoir les données d'un formulaire

djauhi Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
donuts08 Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai créé un site qui m'a pris 3 mois et je désespère car j'ai un formulaire de contact mais je n'arrive pas à recevoir les données.
Pouvez vous m'aider
merci

4 réponses

donuts08 Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

bonjour,

précise ton problème et les langages que tu utilise stp
0
djauhi Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

voila l'adresse demon site http://www.businessadomicile.biz/ je n'ai pas un super niveau en informatique. J'ai fait mon site sur flash et sur le bouton envoyer quand je sélectionne action il me manque le code que je dois écrire
0
donuts08 Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39 > djauhi Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si je comprends bien, tu veux envoyer un mail avec flash?

j'ai trouvé ca je pense que ca va te convenir:
http://flash-nicoeum.over-blog.com/article-1647288.html
0
djauhi Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

a première vu il y a 2 formats : action script ou flash lite. J'espère que je suis clair et si il faut d'autres infos j'essaierai de faire de mon mieux pour y répondre
0
donuts08 Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

oui il y a plusieurs formats, lequel utilises-tu?
0
djauhi Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > donuts08 Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'utilise action script
0
donuts08 Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39 > djauhi Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc le code sur le bouton fonctionera car c'est de l'action script.

Autre chose:
Ton hébergeur te permet-il d'exécuter des pages en PHP?
Si oui, as-tu accès à la fonction mail()?
0
djauhi Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > donuts08 Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui pour le php et j'ai accès à la fonction mail
0

dans ce cas essai de bien lire le lien que je t'ai donné, tout y est expliqué.
0

j'ai essayé mais aucun résultat
0

Tu reçois tout de même un email ou tu ne reçois rien du tout?
0

non rien du tout
0

Mets ça dans un fichier "test.php":

<?php
mail('tonmail', 'Un sujet', 'Un message');
?>

ensuite tu le mets sur ton site et enfin tu vas sur la page, tu devrais recevoir un mail.
0

oui je l'ai recu c'est déja un début
0

oui je recoi le mail a chaque fois pour la suite?
0

ca n'a marché qu'une seule fois
0

alors ensuite, je pense que tu te trompe dans le PHP car il ne suffit as de faire un copier/coller
peux-tu me donner le nom des variables qui correspondent aux champs de ton formulaire d'envoi?
0