Créer un site web, Help me
cyril307
-
cyril307 -
cyril307 -
Bonjour,
J'aimerais savoir qui est en mesure de m'expliquer comment créer un site internet car a part avoir depenser une fortune dans les bouquins et avoir écumé tous les sujets du net je m'apperçoi qu'en réalité ce sont des ouvrages sur comment cela fonctionne mais pas sur comment faire de A à Z.
J'ai la chose principale c'est à dire l'idée mais pas la pratique alors aidé moi svp .
J'aimerais savoir qui est en mesure de m'expliquer comment créer un site internet car a part avoir depenser une fortune dans les bouquins et avoir écumé tous les sujets du net je m'apperçoi qu'en réalité ce sont des ouvrages sur comment cela fonctionne mais pas sur comment faire de A à Z.
J'ai la chose principale c'est à dire l'idée mais pas la pratique alors aidé moi svp .
A voir également:
- Créer un site web, Help me
- Creer un site web - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Web office - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
6 réponses
Ah ben oui mais pour faire un site il faut savoir programmer ou alors se contenter d'un site tout pourri en le faisant avec une interface graphique genre Frontpage.
ok ,merci mais ça fonctionne de façon ludique ou bien faut il avoir une maitrise informatique et bac + 15.
C'est franchement pas facile pour moi car je me debrouille comme je peux et m'en sort pas trop mal pour tout le reste mais la c'est galère ...
C'est franchement pas facile pour moi car je me debrouille comme je peux et m'en sort pas trop mal pour tout le reste mais la c'est galère ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un livre qui explique comment utiliser au mieux les capacités des langages cités ci-dessus. Il faut bien suivre les étapes et consignes et on apprend alors beaucoup. A force de programmer, l'écriture des scripts s'automatise et on découvre sans cesse de nouvelles fonctionnalités, souvent par soi-même. Faire un site, c'est pas deux heures et quart et hop dans le sac, çà se met à jour et tout le tralala.
oui bien sur tout cela je l'ai parfaitement assimilé, ca que je ne comprend pas par exemple c'est comment on créer une banière, comment on met de la couleur, fait un lien, change de page, met en forme. Pour le reste d'autre avant moi on du etre dans la meme situation mais le pire c'est que dans mon entourage personne ne sais car personne n'a jamais fait alors c'est comme si un gars voulait etre mécanicien mais qu'il n'a jamais toucher une voiture de sa vie. Je suis pret a apprendre mais sans les bases c'est hard quand meme !...