Pages contenant des cadres ne s'affichent plu
atn88
-
atn88 -
atn88 -
Bonjour,
Je comptais donner un coup de main à un pote pour faire le site de son festival, comme chaque année.
Depuis hier, il m'est impossible d'afficher un jeu de cadre dans mon explorateur. Même quand je suis hors-ligne, quand je fais (F12) ça ne s'affiche pas correctement: le navigateur m'affiche le frameset mais le contenu est invariablement "page non trouvée"...j'ai déjà passé du temps pour toruver une réponse, mais là, je m'en remets à vos mains expertes...
en 1 seul mot: help!
Je comptais donner un coup de main à un pote pour faire le site de son festival, comme chaque année.
Depuis hier, il m'est impossible d'afficher un jeu de cadre dans mon explorateur. Même quand je suis hors-ligne, quand je fais (F12) ça ne s'affiche pas correctement: le navigateur m'affiche le frameset mais le contenu est invariablement "page non trouvée"...j'ai déjà passé du temps pour toruver une réponse, mais là, je m'en remets à vos mains expertes...
en 1 seul mot: help!
A voir également:
- Pages contenant des cadres ne s'affichent plu
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
- Séparer pages pdf - Guide
- Word filigrane sur toutes les pages - Guide
- La page ne peut être affichée. (80710a06) ✓ - Forum PS3
4 réponses
les pages de tes frames se nomment bien "untitledframe-4.htm" et untitled-frame.htm" ? gaffe aux noms, aux tirets, et aux extensions htm ou html... sinon, suis allez voir sur www.picnicfestival.be, ca marche a part certains liens morts... et que c'est pas des frames !
Bon...je n'y arrive pas...et ceci affecté tous mes autres sites.
Maintenant quand je crée un simple jeu de cadre, ça ne marche pas...
voici le code d'un jeu de cadres sans contenu:
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Frameset//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/frameset.dtd">
<html>
<head>
<title>Document sans titre</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
</head>
<frameset cols="80,*" frameborder="NO" border="0" framespacing="0">
<frame src="/UntitledFrame-4.htm" name="leftFrame" scrolling="NO" noresize title="leftFrame">
<frame src="/Untitled-4.htm" name="mainFrame" title="mainFrame">
</frameset>
<noframes><body>
</body></noframes>
</html>
Maintenant quand je crée un simple jeu de cadre, ça ne marche pas...
voici le code d'un jeu de cadres sans contenu:
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Frameset//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/frameset.dtd">
<html>
<head>
<title>Document sans titre</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
</head>
<frameset cols="80,*" frameborder="NO" border="0" framespacing="0">
<frame src="/UntitledFrame-4.htm" name="leftFrame" scrolling="NO" noresize title="leftFrame">
<frame src="/Untitled-4.htm" name="mainFrame" title="mainFrame">
</frameset>
<noframes><body>
</body></noframes>
</html>
le / est normal, par contre, tous tes fichiers sont ils enregistrés dans le meme repertoire ? ou as tu un systeme de repertoires pour tes fichiers. si c'est le cas, il faut mettre le chemin, genre:
<frame src="repertoire/zzzzzgauche.htm"...>
regarde bien la structure de ton site sur ton seveur distant.
De plus, selon les hebergeurs, ca peut bugger quand tu met tout directement à la racine. Tu peux créé un repertoire genre "/festivale" ou tu mets tous tes fichiers sauf "index.htm" et dans ce index tu mets:
<frame src="festival/zzzzzgauche.htm"...>
<frame src="repertoire/zzzzzgauche.htm"...>
regarde bien la structure de ton site sur ton seveur distant.
De plus, selon les hebergeurs, ca peut bugger quand tu met tout directement à la racine. Tu peux créé un repertoire genre "/festivale" ou tu mets tous tes fichiers sauf "index.htm" et dans ce index tu mets:
<frame src="festival/zzzzzgauche.htm"...>
<frameset rows="*" cols="140,*" framespacing="0" frameborder="no" border="0" >
<frame src="fr/menu.php" name="leftFrame" noresize="noresize" id="leftFrame" align="left" scrolling="auto" >
<frame src="fr/accueil.php" name="mainFrame" id="mainFrame" />
c'est le code d'une de mes page index qui fonctionne... y a un "/>" à la fin, je sais pas si ca joue...???
<frame src="fr/menu.php" name="leftFrame" noresize="noresize" id="leftFrame" align="left" scrolling="auto" >
<frame src="fr/accueil.php" name="mainFrame" id="mainFrame" />
c'est le code d'une de mes page index qui fonctionne... y a un "/>" à la fin, je sais pas si ca joue...???
Le problème, c'est que si on regarde ça en 800x600...on ne voit quasi rien.
mes fichiers sont correctement nommés.
Il y a un truc bizarre (et c'est peut-être lié...à chaque fois que je place une image, il y a un "/" qui se place devant le fichier..je dois l'enlever manuellement pour un affichage correct !,!
dans le code d'un frameset simple, je remarque qu'un "/" vient se placer avant le nom de mes pages
<frameset rows="674*" cols="163,*" framespacing="0" frameborder="NO" border="0">
<frame src="/zzzzzgauche.htm" name="leftFrame" scrolling="auto" noresize title="leftFrame">
<frame src="/zzzzcontenu.htm" name="mainFrame" bordercolor="#FFFF00" title="mainFrame">
</frameset>
<noframes><body>
donc <frame src="/zzzzzgauche.htm" devrait en fait être: <frame src="zzzzzgauche.htm"
Le problème, c'est que quand je change manuellement, lorsque je sauve ce "/" vient se replacer... :-(
rehelp!!