Dreamweaver test navigateur n'affiche pas...
nonogemeaux
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis en train de crée seul mon site, c'est dur quand on est novice, je suis sous dreamweaver mx
2004
J'ai beau revérifier ma barre de navigation, j'ai bien cliqué sur les url correcte
Pour les pages j'ai fait un copié coller pour chaque nouvelle page htm (est-ce le copié collé
qui n'est pas bon ?)
Merci par avance de votre aide
ps: Autre chose un peu étrange, j'ai utilisé pour la première fois un calque grace auquel j'ai pu
insérer une image sans tout chambouler le reste. Lorsque je teste ma page sur IE et firefox,
l'image apparait décalée par rapport à ce que je vois sous dreamweaver ?
Je suis en train de crée seul mon site, c'est dur quand on est novice, je suis sous dreamweaver mx
2004
J'ai beau revérifier ma barre de navigation, j'ai bien cliqué sur les url correcte
Pour les pages j'ai fait un copié coller pour chaque nouvelle page htm (est-ce le copié collé
qui n'est pas bon ?)
Merci par avance de votre aide
ps: Autre chose un peu étrange, j'ai utilisé pour la première fois un calque grace auquel j'ai pu
insérer une image sans tout chambouler le reste. Lorsque je teste ma page sur IE et firefox,
l'image apparait décalée par rapport à ce que je vois sous dreamweaver ?
A voir également:
- Dreamweaver test navigateur n'affiche pas...
- Test performance pc - Guide
- Navigateur web - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test steam deck oled - Guide
- Test composant pc - Guide
1 réponse
A défaut de t'aider sur dreamweaver, apprends à coder ton site sans cet outil qui ne t'apprendras rien, ici un très bon tuto pour le faire "à la main" : https://openclassrooms.com/fr/courses