Résultats (29 739)

Svp, infos pour créer un site internet...

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je penses me créer un site internet, mais quoi? Comme j'ai vue sur d'autre Sujet les gens leur disent si tu n'as pas...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
kevin76110

Hébergement et nom de domaines gratuits

Bonjour, je voudrais savoir quel sont les matériels pour créer un serveur WEB pour héberger des sites perso.(j'ai ce qu'il faut pourbande passante dis...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
smed_79

Besoin d'aide pour gérer un site!

Bonjour, Voila j'ai crée une page fan Tupac Shakur qui à un certain succès (80 000 fans) donc je me me suis lancé pour créer un site internet sur...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
avion-f16

Problémes pour creer un site web

Bonjour, tout le monde voilà j'ai envie de créer un site web et j'ai pris le logiciel wtp7 et lors de la deuxième étape il me demande l'hôte f...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Google analytics ... pour les nuls !!

Bonjour, Je souhaiterai installer google analytics sur mon site joomla. Je n'ai pas créé le site, et j'ai très peur de faire des bêtises en l'ins...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Makéda

Le code des formulaires anti

Bonjour, je voudrai savoir comment creer les code anti trojan, bref c'est ces caractere ecris asez specialemen que l'on nous demande saisir lor de...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
bg62

2 images en fond sur <body> sur une page web.

Salut à tous, J'aimerais savoir comment mettre deux images en fond sur une page web. L'idée c'est que j'ai "image1.jpg" et "image2.jpg". "ima...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
NO-SOS

Intégration de script forum pour wordpress

Bonjour, Je cherche actuellement à intégrer un forum sur une page de mon site wordpress, la page en question: http://iopensource.free.fr/?page_id=...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Evan555

Afficher"votre navigateur est trop ancien !"

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, J'ai créé plusieurs sites web et comme mes sites ne supporte pas les versions inférieures a IE7,j'aimerai placer quan...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
bg62

Creer une page"bienvenue" pour page facebook

Bonjour, je suis le propriétaire d'une facebook,c'est la page de mon site, je veux creer une page de bienvenue où je vais poser une photo de bie...

bjour

Restreindre l'acces à mon site

Bonjour à tous j'aimerais que l'on m'aide pour restreindre l'acces à mon site. Je voudrais savoir s'il existe une site (qui fait ca en ligne) ou un...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
C-Toronto

Comment procéder pour du contenu en colonne

Résolu

Bonjour, tout d'abord voici le lien de mon site : https://www.000webhost.com/migrate?static=true Comme vous le remarquez, mon contenu es...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
hugo_d

Exporter qu'une image en pdf

Résolu

Bonjour, pour la page d'accueil d'un site que je suis entrain de créer, j'aurais besoin d'inserer une carte avec un liens hypertexte a chaque vill...

lollaf

Problème avec dossier parents (inclure page)

Bonjour, je suis en pleine création de mon site web, et j'avais regroupé toutes mes pages dans le même dossier que ma page index.php. J'ai donc voulus...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
le père

Demande d'aide .. construction site complexe

Bonjour, Voilà je suis intéressée par un style de site, mais j'ignore totalement comment procédé. J'utilise le html, pas le flash, et jusqu'à ...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
djGG

Aide pour crée un site pour des jeux steam

Bonjour, Je chercher un weebmaster qui puisse me faire un super site pour une communauter de joueur. Merci :) Configuration: iPhone / Safari 52...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
telliak

Créer un site sur gta en 2011 ?

Bonjour, en 2007 j'avais un site sur roxorgamers créé par moi à mes 11 ans et demi mais soit je l'ai perdu soit il a été supprimé soit je l'ai sup...

23 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Dani557

Votre avis: blog?

Bonjour, Vous avez un blog, vous connaissez des bon plan pour ouvrir un blog,.... Je compte créer un blog qui offre de multiple avantages multi...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Nico Wmb

Faire primer un menu sur l'autre

Bonjour à tous, Je crée actuellement un très modeste site web dans le cadre de ma formation et je rencontre un petit problème. J'ai un menu type ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
debolabulle

Creer une page web

Résolu

Bonjour, J'aimerai me créer une page toute simple pour mon usage personnel.. En faite j'ai un nom de domaine que je ne me sert pas pour le moment...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
manupc

Comment créer son propre lecteur audio flash pour le web

Bonjour, Suite à de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé de véritable solution à mon problème --' Je ne suis même pas sur qu'il en existe une...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Forumulaire d'enregistrement "chronoforms"

Bonjour, j'ai créé mon site en Joomla, pour le formulaire d'enregistrement j'utilise chronoforms, tous marche très bien sauf le mail de confirmati...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
jihad30

Slide n'apparaît pas, pourquoi ??

Bonjour, Quand je rentre ce code dans ma page dans head et dans body le slyde n'apparaît pas. Je n'ai pas jquery mais apparemment avec wowslider...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Varaldi Q

Réferencement gratuit

Bonjour, Notre société a venu de créer un nouveau site web Alors on cherche des méthodes ou des solutions pour le réferenecement gratuit de c...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
le_joker_fou

Heeeeeelp!!! mon titre ne s'affiche pas :(

Résolu

Bonjour, j'essaye de créer un site web avec WebEpert 6 mais le titre ne s'affiche pas quand je vais sur le "visionneur" ...est-ce que c'est normal? si...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Angel

Joomla avec mon propre espace administrateur

Bonjour, je suis debutante en joomla. j'ai déja crée mon site dynamique avec mon propre espace administrateur...la question : est ce qu'il est pos...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Chamicki

Fixer taille div (max-width ineficace...)

Résolu

Bonjour, je souhaite creer l'architecture de mon site à l'aide de balises DIV mais elle s'adaptent en permanence au texte qu'elles contiennent et ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
a70m

[webdev 16] déploiement du site

Bonjour, Voilà je débute sur WebDev et je dois faire un site Web spécifique pour smartphone qui sera rattaché à un site (extranet) déjà existant, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Duki

Comment publier un site internet

Bonjour, j' ai créé un site google mais je ne sais pas comment faire pour le publier merci d' avance

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Dani557

Nom de domaine redirection et référencement !

Bonjour, tout d'abord merci à ceux qui m'apporterons des réponses et qui prendrons le temps de me lire. Mon problème est le suivant : j'ai ache...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
creadiff
Résultats 12241 - 12270 sur un total de 29 739