Résultats (29 739)

Mail dans dreamweaver

Bonjour, je souhaite creer un site internet, qui proposerait des cartes virtuelles (que je crée via Flash) que les gens pouraient envoyer à n'importe...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
arthezius

Ch partenaires pour créer site web bourse

Bonjour, Je souhaiterait créer un site web sur la bourse. Je m'explique, le site disposerait d'un programme qui étudie la bourse en temps réelle et...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
shy

Base de donnée et fonction str_replace

Résolu

Bonsoir, Je suis entrain de créer un site sous Joomla. J’utilise la plateforme publicitaire TradeDoubler. J’aimerais remplacer une variable dans...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Petitcalimero

Comment faire un site internet

Bonjour, et bien voila, je me suis perdue sur internet..et je me retrouve là en espérant que je frappe à la bonne porte... donc si je vous dérange, j...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
nathalie

Incompréhension de mysql

Résolu

Bonjour, voici j'ai créer un code pour récupérer le lien dans ma base de donné qui est le lien de l'image de l avatar du membre donc voici mon code:...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
muska92

Ajouter mon site dans google

Bonjour, je suis en train de creer mon site web mais je veux l'ajouter dans google comment faire (gratuitement)

MangaII

Probleme ouverture fichier asp

Bonjour, J'ai cree un formulaire avec frontpage 2003 j ai cree ma base access cree mon odbc installer iis et publier mon site en local mais comme...

patapouf93

Comment créé un jeux vidéo gratos

Bonjour, comment créé un jeux video gratos?

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
kiki0508

Faire un site de jeu avec joomla

Bonjour, j'ai fait mon site avec joomla mais il y a encore des truc qui sont pas au point. Mais je voudrais toujours avoir votre aide, pour faire u...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
deadmix

Hebergueur ftp

Bonjour,je recherche un hebergueur ftp avec ces condition:pas free,beaucoup d'espace de stockage de preference,pour creer un site web,update et downlo...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
vlco

Besoin de script svp

Bonjour, Bonjour a tous voila j'ai besoin de script pour faire la creation de mon site. j'ai besoin que de deux un pour cree des blog et un script es...

blet

Comment créer un blog

Bonjour, quelqin sai comen cre un blog come hinata online

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
U_Gk

Site intranet

Bonjour, j'ai siuvie les meme etape et j'ai comme erreur: Forbidden You don't have permission to access / on this server. j'utilise le wampserve...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
ichaco1

Lien de téléchargement

Bonjour, voila je viens de me créer un site et j'ai une question toute bête. J'ai une page qui s'appelle "telechargements" et je voudrai mettre des ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Papassou

Xhtml

Bonjour, Comme je suis un débutant en programmation, et je veux creér un site web en XHTML & CSS et j'aimerai connaitre plus l'utilisation de Notepa...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
uraton

Pb mise en ligne, pas de ftp

Bonjour, je viens de finir la réalisation de mon site et je voudrais le mettre en ligne. j'ai pris un hébergement chez phpnux et j'ai rempli les in...

giheller

Problème de lien dans mon site web

Résolu

Bonjour, Je créé mon site web et j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre. Je sais que le sujet à était traité un million de fois, et j'ai don...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
giheller

Blog

Bonjour, Je recherche un site permettant de se créer un Blog où l'on pourrait modifier le code HTML, insérer du JavaScript et du CSS, etc. Tout cela ...

Utilisateur anonyme

Compteur de visites

Résolu

Bonjour, Voila je souhaite créer un compteur de visites pour mon site merci

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
romain07120

Hébergeur

Bonjour, Bonsoir, J'ai crée un site de programmation de calculatrice. J'ai trouvé un hebergeur gratuit mais il ne me laisse qu'une palce de 60 MO de...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
tiloter

Publier site web

Bonjour, ba voila j'ai creer un site web garce a incomdiai website x5 apres a la fin de mon site il me demande de le publier mais part ftp , alor...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
XanderS2X

Problème d'affiche de mon site sur pls ordi

Résolu

Bonjour, Mon problème est un problème d'affichage de mon site sur plusieurs ordinateurs (de résolution différentes) et de navigateur différents ! ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
felfer

Création e boutique

Bonjour, J'ai en projet de créer une e boutique avec mon frère. Pour la création du site mon frère connait quelqu 'un qui pourrait nous le faire...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
maries

Passer de nvu à dreamweaver

Bonjour, J'ai créé un site avec Nvu (site pas encore en ligne). Mon problème majeur c'est que je travaille avec FF et que je me suis rendu compte ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Nefertari-2

Configurer un vhost apache avec ssl

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique j'echoue depuis maintenant 2H à configurer mon vhost en ssl. J'ai réussi à le faire sur un autre pc hier, mais s...

Arrrakis

E commerce solution magento

Résolu

Bonjour, je souhaite créer un site de E commerce et on me propose la solution Magento (à un prix très élevé ) J'aimerai avoir des avis sur cett...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Dam

Créer en ligne ou créer avec logiciel ?

Résolu

Bonjour, Svp, quels sont les avantages et les inconvéniens de céer son site en ligne (microsoft office Live) ou avec un logiciel (ex toweb) ?? merc...

Arrrakis

Le paiement en ligne

Bonsoir , quel sont les étapes a suivre pour faire le paiement en ligne ? Je dois développer une interface ? ou la bank possède une ? ou bien fair...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
d.vincent

Iis6 & cgi multiples

Résolu

Bonjour, Je découvre Windows Server 2003 et IIS6, et j'y installe un site web. J'ai besoin d'utiliser deux programmes CGI (des exe), pour la valid...

Ju

Contenu get illisible ?

Bonjour, Je suis entrain de créer un site web, voila j'utilise la méthode GET pour transmettre des informations à une autre page le probleme est qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Kevin75000
Résultats 22441 - 22470 sur un total de 29 739