Site web avec flash ou dramweaver

vinch88 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me lance dans la création d'un site web, j'ai de bonnes connaissances dans photoshop illustrator et indesign.
J'aimerai savoir si la meilleure solution est de créer le site entièrement avec flash ou avec dream en incorporant des élément flash?
Et quels sont les avantages et les inconvénients de l'un et de l'autre...
merci de vos conseils, réponses, aide....
A voir également:

1 réponse

pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 762

Salut,
Flash bien. Demande néanmoins beaucoup de maîtrise. Il se peux que tu maîtrise ce logiciel convenablement donc avec flash tu auras un bon rendu. Dreamweaver bon, parlons en. C'est un wisiwig... Quand tu réalise un site avec ce genre de logiciel, en mode création, il te rajoute énormément de code inutile. Le mieux que tu puisses faire, si tu connais Flash, c'est de te faire ton site en codant simplement (HTML, CSS, PHP) et y ajouter des éléments flash. En clair je te déconseille dreamweaver...
1