Site orange débutant
gigi
-
benji^^ Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benji^^ Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un site par les pages perso débutants d'ORANGE. je voudrais relier ce site avec ma boutique que j'ai sur PRICE MINISTER (Price minister me donne un code HTML) que je copie mais, je ne sais pas ou le coller ni comment m'y prendre pour le coller sur mon site express d'ORANGE. QUI PEUT M'AIDER
De plus, j'ai un compte GOOGLE et il me demande de valider mon site par une balise META, pareil, je copie le code mais ou je dois le coller et comment faire. JE N'Y CONNAIS RIEN
AU SECOURS AIDE MOI
COmme c'est un site express débutant orange, je ne dois pas avoir accès à tous les dossiers. Je n'en sais rien.
Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez
GIGI
J'ai créé un site par les pages perso débutants d'ORANGE. je voudrais relier ce site avec ma boutique que j'ai sur PRICE MINISTER (Price minister me donne un code HTML) que je copie mais, je ne sais pas ou le coller ni comment m'y prendre pour le coller sur mon site express d'ORANGE. QUI PEUT M'AIDER
De plus, j'ai un compte GOOGLE et il me demande de valider mon site par une balise META, pareil, je copie le code mais ou je dois le coller et comment faire. JE N'Y CONNAIS RIEN
AU SECOURS AIDE MOI
COmme c'est un site express débutant orange, je ne dois pas avoir accès à tous les dossiers. Je n'en sais rien.
Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez
GIGI
A voir également:
- Site orange débutant
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
7 réponses
Les pages persos débutant, je suppose que tu ne peux pas importer tes propres fichiers, non ? Tu dois écrire tes pages directement avec un outil fourni par Orange ? Vérifie quand-même si tu as une fonction pour uploader tes propres fichiers.
Bonsoir !
Je t'explique, sur le code html de ta page perso tu colle le code de priceminister entre les balises <body> </body>.
Sinon pour le code google, il te permet d'être afficher dans le moteur de recherche google (plutot pas mal je connaissais pas donc merci^^) eh bien tu le colle entre les balises <head> </head>.
Pour savoir comment utiliser le html : https://openclassrooms.com/fr/
Voila !!
Bonne soirée.
Je t'explique, sur le code html de ta page perso tu colle le code de priceminister entre les balises <body> </body>.
Sinon pour le code google, il te permet d'être afficher dans le moteur de recherche google (plutot pas mal je connaissais pas donc merci^^) eh bien tu le colle entre les balises <head> </head>.
Pour savoir comment utiliser le html : https://openclassrooms.com/fr/
Voila !!
Bonne soirée.
Sur orange tu peut uploder lol.
tu as aussi un accès FTP, je le sait pour avoir crée un petit site il y a 2 ans, abandonnée depuis mais bon.
en gros tu as un accès direct au fichier normalement, sauf si sa avait changer mais je pense pas même si ils en fond pas trop la pub.
sa marche encore lol.
l'adresse du serveur FTP est : http://perso-ftp.orange.fr/prenom.nom
+ le pass fourni lol (sa je peut pas te le dire lol).
voilà si sa peut vous aider sur ce je go au lit moi A+
tu as aussi un accès FTP, je le sait pour avoir crée un petit site il y a 2 ans, abandonnée depuis mais bon.
en gros tu as un accès direct au fichier normalement, sauf si sa avait changer mais je pense pas même si ils en fond pas trop la pub.
sa marche encore lol.
l'adresse du serveur FTP est : http://perso-ftp.orange.fr/prenom.nom
+ le pass fourni lol (sa je peut pas te le dire lol).
voilà si sa peut vous aider sur ce je go au lit moi A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux créé une page avec nvu où il ya un editeur grapique et le code source ou utiliser le notepad ++. On verras après pour le ftp ^^.
Pour l'instant il faut que tu créé une page.
Pour l'instant il faut que tu créé une page.
A la fin, je valide le tout, on me demande si je veux éditer mon site, on me demande mon URL et le tour est joué.
Donc, je ne vois pas ou je peux mettre mes balises et ou je peux coller le code de PRICE MINISTER