Site orange débutant

Fermé
gigi - 17 août 2008 à 22:17
benji^^ Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009 - 24 août 2008 à 18:01
Bonjour,
J'ai créé un site par les pages perso débutants d'ORANGE. je voudrais relier ce site avec ma boutique que j'ai sur PRICE MINISTER (Price minister me donne un code HTML) que je copie mais, je ne sais pas ou le coller ni comment m'y prendre pour le coller sur mon site express d'ORANGE. QUI PEUT M'AIDER
De plus, j'ai un compte GOOGLE et il me demande de valider mon site par une balise META, pareil, je copie le code mais ou je dois le coller et comment faire. JE N'Y CONNAIS RIEN
AU SECOURS AIDE MOI
COmme c'est un site express débutant orange, je ne dois pas avoir accès à tous les dossiers. Je n'en sais rien.
Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez
GIGI
A voir également:

7 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
17 août 2008 à 22:20
Les pages persos débutant, je suppose que tu ne peux pas importer tes propres fichiers, non ? Tu dois écrire tes pages directement avec un outil fourni par Orange ? Vérifie quand-même si tu as une fonction pour uploader tes propres fichiers.
0
Oui le site d'orange est déjà défini, toute la trame est faite, si je veux changer la couleur ou la disposition, ORANGE me propose quelques catégories, je clique sur celle que je veux et voila.
A la fin, je valide le tout, on me demande si je veux éditer mon site, on me demande mon URL et le tour est joué.
Donc, je ne vois pas ou je peux mettre mes balises et ou je peux coller le code de PRICE MINISTER
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327 > gigi
18 août 2008 à 00:32