A voir également:
- Bdd sql
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Requete sql pix - Forum PHP
- Additions et multiplication dans des requêtes SQL ✓ - Forum MySQL
- Sql query download - Télécharger - Gestion de données
- Ora-00933: la commande sql ne se termine pas correctement ✓ - Forum Oracle
11 réponses
si le logiciel m'aide a concevoir une bdd visuel a partir de la bdd que je veux créer viuelement et qu'a la fin ce logiciel me donne des requetes sql a ecrire vraiment je pourrait m'en servir avec mysql c'est plus clair?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je voudrais pouvoir je m'explique:faire a partir de n'importe quelle logiciel une bdd pour mysql avec du php c'est mieux ?
Pour créer ta base de donnée tu ne peux passer par "n'importe quelle logiciel" comme tu dis.
Tu peux monter tes données dans excel et ensuite l'importer dans ton mysql avec phpmyadmin
Tu peux aussi créer ta base de toute pièce soit avec notepad++ ou avec un éditeur PHP, mais pour cela tu dois connaitre le codage pour la création de la table.
Tu peux monter tes données dans excel et ensuite l'importer dans ton mysql avec phpmyadmin
Tu peux aussi créer ta base de toute pièce soit avec notepad++ ou avec un éditeur PHP, mais pour cela tu dois connaitre le codage pour la création de la table.
je n'ai plus l'adresse mais je crois que sur le site du zero dans le section php il existe un logiciel qui installe , php, apache, mysql et phpmyadmin. phpmyadmin permet de créer les bdd visuellement et ensuite avec le reste tu peux utiliser ta bdd en php
oui mais je ne pense pas que tu puisse travailler avec php sur une base de données créer avec openoffice
peux tu donner plus de précision sur cette base de données, que souhaites tu en faire par la suite ?
peux tu donner plus de précision sur cette base de données, que souhaites tu en faire par la suite ?