Creer plusieurs lien dans une seul image

Fermé
aral9 - 25 août 2008 à 19:11
 aral9 - 27 août 2008 à 19:28
Bonjour,
j'ai créer un site internet avec nvu, il est plutôt assez complet mais voila je rencontre un petit problème:
sur une page j'ai mis une image (montage de plusieurs photos) avec du texte dedans.
Je voudrais créer des liens sur ces phrases mais ceux sont insérer dans l'image , est il possible de faire ces liens??
merci de m'aider...
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 19:14
il fau mapper l'image.
0
essay autre logiciel yena bcp comme namo ou autre
0
croy Messages postés 453 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 114
25 août 2008 à 19:15
Interroge google avec html area et lit ce qui est proposé.
0
j'ai deja passer 1h sur google je trouve rien!
mapper ca veut dire quoi?^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 19:20
on divise limage en plusieur partie en rajoutan une transparence sur les diférentes parties

https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=webelix&e=net
0
croy Messages postés 453 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 114
25 août 2008 à 19:24
Mapper consiste à définir les zones de l'image en zones rectangulaires à raison de une par lien à faire.

Le second lien retrouvé par Google me semble facile à comprendre et à mettre en oeuvre : un effort minimal est cependant nécessaire.
0
voila j'ai lu plusieurs choses sur mapper une image, j'ai télécharger gimp . J'ai créer des cadres avec des liens enregistrer l'image et j'ai mis l'image sur nvu mais rien ne se passe nvu ne sait pas lire l'image en .jpg.map
ai je louper quelques choses??
merci de me renseigner...
0