Avis site perso + idées tutos et rubriques

floriansb Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
floriansb Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai créé un site (il est encore en construction).
Voici l'adresse : http://floriansb.free.fr

Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de la charte graphique, de la clarté des explications (pour les tutos), auriez-vous des idées pour créer une nouvelle rubrique ou pour enrichir la section tutos

Merci d'avance pour me donner votre avis, positif ou négatif
A voir également:

6 réponses

skoham Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Cool ton site le graphisme et bien sauf qu'il faut développer ton idée et ajouter un forum ou d'autres rubriques ect..
0
floriansb Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

merci pour le graphisme j'ai essayé de faire un gros boulot la dessus mais c'est niveau rubriques et idées que ca coince
0
Tiller Messages postés 781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   211

Huuum... Si c'est un premier site c'est bien..

Ton site est basé sur une seule image de fond => Très déconseillé, coupe ton design
Le compteur fait tache
Le texte empiète sur les boutons
La date est a moitier hors-cadre
En gros, sa se voit qu'il a été fait avec Dreamweaver =)

Et je te conseille très fortement d'enlever la partie contact.
Si un bot de spam passe par là, ton mail est foutu =)
0
floriansb Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

pour le compteur je sais je vais le remplacer pas Xiti
mais pour le reste sur mon ordi ca passait donc que faire ?
0
skoham Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

tu pourrais ajouter le dual boot xp/vista xp/linux... dans les tutoriels et rubrique.... laisse moi 2sec pour reflechir
0

J4Ai eu une idée mais tu devra changer complètement ton site pk ne pas créer un site sur windows et y mettre des astuces windows des thèmes des petits programmes ect...
0

oui pourquoi pas donne des idées de tutos précis STP
justement je créé des petits logiciels
0
floriansb Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15 > floriansb Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

allors pas d'idées ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tiller Messages postés 781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   211

on est pas la pour te faire ton site..
0

j'ai jamais dit ca mais j'estime que sur un forum d'ENTRAIDE on AIDE
0

On aide au niveau structure du site. Après c'est a toi de faire le contenu
0

je sais
0