Apparition des pages sur Dreamwiever

Fermé
steve68 - 25 août 2008 à 13:44
 steve68 - 25 août 2008 à 18:29
Bonjour,

j'ai créé un petit site perso sur internet à l'aide de Dreamwiever : http://hirsingue-pratique.neuf.fr/

Le problème que je rencontre, c'est lorsque j'ouvre par un lien sur une image une nouvelle page (par exemple un agrandissement d'une photo), celle-ci se place automatiquement en haut à gauche de l'écran.
N'y a-t-il pas un moyen de la faire apparaitre au centre de l'écran ?

D'autre part, la page initiale se remet systématiquement en haut de page, ce que je voudrait éviter.
Un exemple :
page : http://hirsingue-pratique.neuf.fr/Tourisme/tourisme.html#
on clique sur la photo 'fontaine fleurie', la page initiale revient en haut de page...

Merci d'avance pour votre aide....
A voir également:

10 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
25 août 2008 à 17:31
Justement c'est le but du jeu ... plus pages ... plus de chances d'être trouvé correctement !
maintenant si tu ne tiens pas à ce que ton site fasse sa place sur le web ...
@+
b g
1
ton lien marche pas
pour center kelk chose fai la entre ces balises
<center> ....</center>
0
le 2ème lien c bien
et les photos sont c koi le blem
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
25 août 2008 à 15:25
bonjour
il n'est pas obligatoire d'être inscrit ...
mais savoir à qui l'on répond sur le forum est toujours plus agréable pour les gens qui veulent aider !
alors ...inscrivez-vous
merci
b g
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour vos réponses,

Comme dit, je voudrais que la page d'où part le lien reste affichée à l'identique.
Là, elle se remet automatiquement en début de page, ce qui n'est pas très pratique quand on a des images avec des lien en bas de page (il faut chaque fois re-descendre pour passer à l'image suivante).

N'y a-t-il pas une fonction dans dreamwiever pour faire centre la page à l'affichage ?
Je suis débutant, et je ne maitrise pas vraiment le language html..

Merci


PS :
pour bg62
ok, désolé, je vais m'inscrire....
0
Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 15:53
salut,

j'ai malheureusement pas d'idée pour ton problème mais je suis actuellement en train de faire un site et je voudrais savoir comment tu as fais pour créer ta galerie de photos parce que je voudrais faire à peu pres la meme chose.

Merci de ton aide.

Sakura
0
C'est très simple,
tu fait une page avec un tableau.
Dans les cases voulues, tu met une image avec un lien vers une nouvelle page.
Cette nouvelle page est celle qui affiche ton image agrandie...
0
Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 16:18
oui mais dans ce cas, ca fait une page pour chaque foto ou tu as reussit a en avoir k'une?
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
25 août 2008 à 16:21
et une page par photo , si elle est bien faite, augmentera ta présence sur le web ...
donc ce ne serait pas si mal !!!
@+
b g
0
Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 17:22
oui mais ca prend de la place...
0
De plus, ce n'est pas la page qui prend de la place, mais la photo.
Autant faire plusieurs pages .....
0