Mise à jour de mon site web

alrafel1 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
obaam Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salut les amis. j'ai hebergé mon site dans ifrance.com. d'adress "consulter.ifrance.com" apres un moment jai creé un compte dans domain gratuit pour obtenir www.cons...etc . le 1er hebergement etait avec un login et un mot de passe tandisque le 2eme dans le nom domaine gratuit www.cons... etait avec un autre login et un autre mot de passe. et le site de destination etait "consulter.ifrance.com". en utilisant un client FTP pour mise a jour de mon site sous sa novel adresss le client FTP me demande : host server == login == et mot de passe. que dois je entrer; le prmier login ou le 2em et quelle host server. merci d'avace pour votre aide à ++
A voir également:

1 réponse

BeFacmoi Messages postés 669 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

Pour ton client FTP tu dois a mon avis utiliser l'url du serveur ftp d'ifrance avec ton login et ton mot de passe de ifrance.
0
obaam Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

chaque hebergeur a te donnera une url (ip) login et mot de passe et tu doit utilser ses identifiant pour te connecter au serveur distant
0
obaam Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

chaque hebergeur te donnera une url (ip) login et mot de passe et tu doit utilser ses identifiant pour te connecter au serveur distant
0