Test de modérateur

GR12 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis en train de créer un site, et j'ai créer une page recrutement pour avoir des modérateur pour mon forum.
J'ai donc juste une petite question, connaissez vous un site qui permet de faire un test à un modérateur, pour voir si il sera à la hauteur ?

Merci
A voir également:

16 réponses

CrowCrow Messages postés 553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Le meilleur test pour un modo, reste l'admin sadique qui va prendre un malin plaisir à jouer un boulet (factif) sur son propre forum, pour voir la réaction des modos et les tester...
3
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Si ton message est supprimé dans moins de 5 Minutes ça voudra dire qu'on en a de bon sur ce site :)
0
GR12 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je ne parle pas de ce site ! :)
0
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Et moi je n'étais po sérieux ><
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GR12 Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Je l'avais remarquer :)
0
Utilisateur anonyme

coucou !
les qualité/spécialité des modo rechercher dépend du site que tu fais, et c'est surtout a toi d'évaluer les capacités d'un modo...si tu pense qu'ils seront a la hauteur, met les en "période d'essai..." mais prend les en premier comme membres pour apprendre a les connaitre un peu mieux , enfin moi a ta place je ferais sa ^^
je ne pense pas qu'il existe de tel sites, a notre grand regret.

A bientôt !
0

D'accord merci
0

Bonzour, jaimerais trouvé le kiki tout mou ? vous l'avez pas vu ? j'ai déjà le kiki tout dur me manque le tout mou pour compléter ma collection :)

Un truc du genre quoi
0
Utilisateur anonyme

xD no coment -_-"
0

tu l'as pas vu par hasard x°)
0
CrowCrow Messages postés 553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42 > @nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous pouvez engager @nGel pour jouer le rôle du boulet, il vient de nous montrer tous son talent ^^

(d'ailleurs, au début j'ai vraiment cru que c'était un boulet, avant de voir ton pseudo, tu le fait si bien il faut dire :p )
0
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157 > CrowCrow Messages postés 553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nan mé Ô quoi kil a mon pseudo hein ?

Moi boulet à mes heures sinon on rigole plus :(

Obligé de me dévouer pour faire rire les gens :D
0
CrowCrow Messages postés 553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42 > @nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ton pseudo à rien, c'est juste que je me suis dit que ça ne pouvait pas être un boulet ^^
0

Oui ben je regarderais sa ,
Merci
0

Dans un ouy 2 mois peut être plus je contacterais @nGel par MP pour en parler !
0
CrowCrow Messages postés 553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Au moins ça l'occupera, il ne trainera plus par ici :p
0
Utilisateur anonyme

Mdr
0

><
0
Utilisateur anonyme

^.^
0

µ_µ
0
Utilisateur anonyme

V.V
0