Test de modérateur
GR12
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis en train de créer un site, et j'ai créer une page recrutement pour avoir des modérateur pour mon forum.
J'ai donc juste une petite question, connaissez vous un site qui permet de faire un test à un modérateur, pour voir si il sera à la hauteur ?
Merci
Je suis en train de créer un site, et j'ai créer une page recrutement pour avoir des modérateur pour mon forum.
J'ai donc juste une petite question, connaissez vous un site qui permet de faire un test à un modérateur, pour voir si il sera à la hauteur ?
Merci
A voir également:
- Test de modérateur
- Test performance pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test steam deck oled - Guide
- Test composant pc - Guide
- Test batterie pc - Guide
16 réponses
Le meilleur test pour un modo, reste l'admin sadique qui va prendre un malin plaisir à jouer un boulet (factif) sur son propre forum, pour voir la réaction des modos et les tester...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou !
les qualité/spécialité des modo rechercher dépend du site que tu fais, et c'est surtout a toi d'évaluer les capacités d'un modo...si tu pense qu'ils seront a la hauteur, met les en "période d'essai..." mais prend les en premier comme membres pour apprendre a les connaitre un peu mieux , enfin moi a ta place je ferais sa ^^
je ne pense pas qu'il existe de tel sites, a notre grand regret.
A bientôt !
les qualité/spécialité des modo rechercher dépend du site que tu fais, et c'est surtout a toi d'évaluer les capacités d'un modo...si tu pense qu'ils seront a la hauteur, met les en "période d'essai..." mais prend les en premier comme membres pour apprendre a les connaitre un peu mieux , enfin moi a ta place je ferais sa ^^
je ne pense pas qu'il existe de tel sites, a notre grand regret.
A bientôt !
Bonzour, jaimerais trouvé le kiki tout mou ? vous l'avez pas vu ? j'ai déjà le kiki tout dur me manque le tout mou pour compléter ma collection :)
Un truc du genre quoi
Un truc du genre quoi