Résultats (29 739)

Comment faire pour que mon site commence par

Bonjour, j'espère beaucoup que quelle qu'un pourra m'aider alors j'ai créé un site web avec mon bloc note mais le lien de mon site commence par fil...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
maxicool2

Pb de pagination et de lien

Résolu

Bonjour, Je viens de finir mon premier site. Sur mon site des internautes viennent poster des messages. Ensuite j'ai installé un système de vote de...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
tybmhi

Crée espace membre sur mon site

Bonjour, je voulais savoir comment je peux créer un espace membre dans mon site? Du genre que tous les membres du site puisse tisser des relations d'...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
etiennecoul

Createur de site independant

Bonjour, Bonjour, je voudrai changer de metier et j aimerais creer des sites internet pour association,particulier, ou proffessionel en etant ind...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
clintm

Creer un site web avec webcam ?

Bonjour, Je suis sur MAC OS X 10.3.9 FIREFOX 2.0.0.4 et je voudrais créer uns ite web avec webcam connecter en permanence pour que mes amis n'est pas...

clintm

Problème de récupération de mon fomulaire

Bonjour, Je suis assez novice en webmastering. Sur mon site internet, j'ai crée un formulaire de contact que j'aimerai recevoir sur mon adresse mail....

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
boy.38

Quel logitiel pour créer un site internet

Bonjour,je veut savoir quels sont les logiciels que les gens utilisent pour rentre leur site tres jolie. Par exemple l'entete de commentcamarche.com e...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Site web différent avec les mêmes navigateurs

Résolu

Bonjour, j'ai rencontré un problème que je n'avais au par avant jamais rencontré. J'ai fait la découpe du design de mon site que j'ai créé sur thegi...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
dayan-x

Referencement d'un site web

Bonjour, S'il vous plait, quel le meilleur moyen pour qu'un site web apparaisse dans la première page de recherches de google Merci d'avance Assia ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
coca

Créer un site web ?

Bonjour, Je me demandais si , pour créer un BON site web( pas blog ou autre mais plus le genre de site ou tu peux vendre des article ), il faut absol...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
banzai1964

Bdd et dreamweaver

Résolu

Bonjour, je voudrais me connecter a ma base de donnée mysql crée dans easyphp a partir de dreamweaver ou ma page web a été crée et je travail en lo...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Free

Bonjour, Je vien de m'abonet a free gratuitement pour bénéficier de son offre d'hébergment de site web . Donc on me dit d'activé ma page perso et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
theo26600

Plateforme commercial

Bonjour, Je suis un apprenti de dévellopeurs de sites webqui et qui les fait simplement avec le bloc note (html pur) , en l'ocurrence, je sollicite v...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
janette

Joomla prob affichage d'un flash ie et mozila

Bonjour, J'ai un petit diaporama en flash créé sur une page de mon site Joomla. Sur Firefox, le flash s'affiche correctement. Sur IE, le flash s'...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
curiosité

Site pour mobile

Quelqu'un pourrait-il me donner des infos sur les formatspages, types de fichiers et mise en oeuvre pour la construction d'un site à destination des m...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
desch911

Base de donnée

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment mettre en place des tables ( comment les structurer pour avoir le meilleur résultat possible et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
G_ZOR

Mon site à des soucies avec fire fox

Bonjour, j'ai crée un site en ligne dont le design s'affiche parfaitement sous internet explorer, par contre sous firefox c'est la catastrophe ! Le...

the sentinel

Crée un forum

Résolu

Bonjour, Je cherche une personne très motivé pour m'aidé à terminé mon forum perso pour mon site qui se porteras sur Windows live et Windows xp et ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
will.smith

Créations d'un site web

Bonjour, je suis sur le projet de créer un site web dédié a Saints Row, jeu sur XBOX 360 pour se qui ne connaissent pas ... et donc j'ai besoin de ...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
VV2O2-5

Question

Bonjour,comment peut on créer un site web je suis vraiment dans le besoin de ces informations Merci d'avance pour votre contribution

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
sylla-bacar

Probleme sur dreamweaver

Bonjour, je suis en train de créer un site sur dreamweaver en mode creation et lorsque j'insere 2 image elles sont separees par une ligne blanche. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
fireworks

Renommer les pages

Bonjour, Je viens de créer mon site avec WC4 pro mais je rencontre un problème. Je voudrai renommer les pages pour que le titre de la page s'affiche ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
sylla-bacar

Petit jeu !!!

Bonjour, Je veux créer un site Web pour mettre en avant mon activité, je vous donne mes initiales, VG . Je ne sais pas si le nom de domaine est ...

nicorz

Moteur de recherche

j'ai créé un petit moteur de recherche sur mon site . Comment faire pour rechercher sur deux ou plusieurs mots à la fois

clintm

Inscription sur une

Résolu

Bonjour, Très novice en informatique. Je souhaite déposer la bannière de mon site sur une top liste, mais on me demande l'URL de ma bannière, et...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
casasax

Creation d'une base de donnee pour forum

Bonjour, Je voudrai mettre un forum sur mon site. Pour ce faire j'ai téléchargé W-AGORA-4.1 et l'ai exporté sur mon serveur. Maintenant je voudrai ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
ANTHURIUMRE

Recherc le logiciel utilisé pour relief image

Bonjour, JE cherche le nom du logiciel de retouche photo qui permet de créer cet effet miroir sur les produits en vente sur le net. Voici un ex d...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
kat06

Comment créer des formulaires urgent!!!!

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui peut m'aider à réaliser des formulaires pour mon site internet. Je dirai des formulaires en menu déroulant. M...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
PAWICE

Un formulaire de contact à 300€ ? oo'

Résolu

Salut ! Je viens de recevoir un devis pour ma boite pour la créa d'un site. Je vais voir le détail et , ho surprise !, ils me colle une ligne : ...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Jessimos

Cree un forum

Bonjour, Je voudrai créer un forum sur mon site. Pour ce faire j'ai téléchargé w-agora-4.1 et l'ai placé sur mon serveur après l'avoir décompressé....

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
jmg78
Résultats 23431 - 23460 sur un total de 29 739