Devenir independant
Fermé
gmoustak
-
9 sept. 2008 à 23:48
puxor Messages postés 318 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 - 10 sept. 2008 à 00:23
puxor Messages postés 318 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 - 10 sept. 2008 à 00:23
A voir également:
- Devenir independant
- Comment faire pour avoir 2 écran indépendant l'un de l'autre ? - Guide
- Comment devenir chanteuse à 12 ans - Forum Cinéma / Télé
- Qui veut devenir l'ami de julia pix reponse ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Devenir distributeur agréé canal+ - Forum Vos droits sur internet
- Mon compte Facebook est piraté et le mot de passe à été changé - Forum Facebook
1 réponse
puxor
Messages postés
318
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2009
89
10 sept. 2008 à 00:23
10 sept. 2008 à 00:23
Salut,
Webmaster est un très beau métier, mais il faut bien se rendre compte que les exigences techniques pour réaliser des sites web deviennent de plus en plus élevées.
Pour apprendre, je te conseille de suivre des tutos sur le net et d'essayer de bidouiller par toi même... c'est comme ça qu'on apprend le mieux dans le domaine.
Je te conseille le site du zéro pour commencer.
Bonne chance !
Webmaster est un très beau métier, mais il faut bien se rendre compte que les exigences techniques pour réaliser des sites web deviennent de plus en plus élevées.
Pour apprendre, je te conseille de suivre des tutos sur le net et d'essayer de bidouiller par toi même... c'est comme ça qu'on apprend le mieux dans le domaine.
Je te conseille le site du zéro pour commencer.
Bonne chance !