Balise meta

annette 17 -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de créer mon petit site web page perso avec orange

on me conseille de mettre des balises, mais je n'y arrive pas est ce que quelqu'un peu m'indiquer la manip merci de votre aide

5 réponses

libfree Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bonsoir

Avec l'adresse du site ce serait mieux, pour voir le code source et voir ce qu'il manque.
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

il faut éditer tes fichiers HTML avec un éditeur de texte comme Notepad++ et mettre tes balises META entre <head> et </head>.

ensuite tu enregistres et tu places tes fichiers sur le serveur.
0
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   976

salut!
voici la balise qu'il te faut mettre!
<META HTTP-EQUIV="refresh" CONTENT="0; URL= ICI TU PLACES LA NOUVELLE ADRESSE">
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

réussir à conseiller une META sans savoir ce dont annette 17 a besoin et sans connaître la DTD moi je dis "chapeau" !

du conseil à l'aveugle, on n'arrête pas le progrès…
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

bonjour
ben ... elle n'a pas demandé a mettre son site ailleurs !
alors tu vas l'envoyer où ?
b g
0
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   976

excusez-moi, j'avais mal lu mais personne à ce que je vois ne donne de conseil!
va voir par là!
http://www.csvt.qc.ca/patriotes/html/page_11b.htm
0

salut,

on me conseille de mettre des balises, mais je n'y arrive pas est ce que quelqu'un peu m'indiquer la manip
pour moi dans la question, la dame elle demande comment ajouter des META, pas quelles META ajouter…

d'où donc je ne lui donne pas de META, de toute façon je ne sais pas ce qu'elle veut, la dame, comme META !

et pour de l'info, je renverrai en premier sur CCM !
-;o)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

0