Frontpage 2003

cassislys30 -  
 cassislys30 -
Bonjour,

je voudrais faire un site internet pour mon élevage de chiens .... j'ai un petit site ou je ne peut pas faire grand chose actuellement mais il est pas du tout de référencement ni rien ...
Donc j'ai acheter frontpage mais je ne sais pas du tout m'en servir c'est bien la première fois que je ferai un site ...

Je voudrais donc savoir comment on fait un site D'avance emrci beaucoup à tousssssssss
A voir également:

9 réponses

nico3009 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Un peu vague comme question ;-))

Si je peux t'aider à démarrer, tu prends une nouvelle feuille qui te servira de page d'accueil que tu dois renommer "index.htm" par exemple et en bas tu as les modes création, code ou aperçu.
Si tu veux faire une petite mise en page, tu inseres des couches que tu peux ajuster à la taille que tu veux puis tu peux mettre des textes ou inserer des fichiers (photos...).

Le mieux c'est que tu regardes et que tu testes les différents menus, mais je me répète, c'est rès vague comme question.

Je pense aussi que tu as des modèles de présentation.

Voilà, bon courage.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir regarde ce lien https://www.microsoft.com/fr-be

Merci @ Bientot Paul
0
cassislys30

Merci beaucoup du coup je suis entrain de faire ma première page ... Si j'ai un souci je le marquerai en tout cas c'est super simpa !!!!
0
cassislys30

ha si j'ai une question par exemple comment je peut mettre des boutons je vous explique sur ma première page il y a ma présentation et à gauche je voudrais mettre des boutons comme se site par exemple :
http://bergeraustralien.com/accueil.htm
Comment je peut réussir a faire ne page avec des boutons qui m'emene sur une autre page ...
Je sais pas si je suis très clair ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico3009 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je n'ai pas frontpage sous les yeux, je suis au travail mais je crois que tu peux en personnaliser dans le menu Insertion. Si tu veux t'amuser un peu , tu tapes "gifs" dans google et dans les différents sites tu vas dans la rubrique "gifs pour webmaster". Tu en as énormément. Tu n'auuras que l'embarras du choix.

Tu as également des sites généralistes pour créer des sites webs. Je n'ai pas les listes en tete mais en tapant "creation" et "site" tu dois pouvoir en trouver. Il y a quelques tutos sympas.

Bon courage !!
0
cassislys30

nico c'est quoi des gifs ??? et des tutos ???
Désoler tu as vu je suis ultra novice ....
0

Ouh la !! en effet ;-))))

Ne t'inquiètes pas, tout s'apprend si tu es motivée.

Gifs = images animées.

Donc chaque fois que tu vois sur un site une petite image qui bouge ou qui clignote pas exemple, c'est un gif.
Tu peux en télécharger dans un répertoire et tu les insères sur ton site.
Ensuite tu peux en faire des liens hypertextes.
C'est à dire qu'en cliquant dessus tu vas etre redirigé vers une autre page.

Un tuto (ou tutorial en fait) c'est une procédure pas à pas qui va t'expliquer le fonctionnement d'un logiciel, programme ou n'importe quoi d'autre.

Je te conseille grandement d'aller voir le tuto que t'a donné paul junior. Tu vas un peu galérer pour comprendre mais c'est normal. Tu ne feras pas un site qui casse la baraque en 2 jours ;-)))

Bon courage encore et n'hésites pas!
0
cassislys30

kikou merci beaucoup pour le lien paul
Alors nico en je crois que c'est se que je voudrais faire des liens hypertextes peut tu me donner quelques info la dessus ???
0
cassislys30

Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!
trop cool !!!
Bon bah je regarde tout ca par contre je ne veut pas de gif comme bouton mais des bouton fixe comme le site que j'avais mi en lien ...
Et je voudrais savoir comment avec mes boutons quand on clique dessus ca m'emene a une autre page ...
Comment je peut le faire ca ????
0
Utilisateur anonyme

tiens voila un site ou tu devrait avoir bien des réponses a tes questions http://faqfp.free.fr/faq/hyperliens/index.htm
pour ton bouton il faut récupérer l'adresse de la page ou tu veut que le boutons la dirige (tu met en ligne ta deuxième page tu récupéré l'adresse et ensuite tu la colle en lien sur ton bouton
Merci @ Bientot Paul
0