Cree site internet

bigpoule Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guilich Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais cree un site facilement
merki bocoup svp
A voir également:

8 réponses

;)

Je dirais même plus: merki bocoup svp

:D
0
guilich Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

un site de ?

si c'est un site personnalisé il faut que tu maitrises certaines conaissances (html, php éventuellement, et autres)

si c'est un site d'équipe de jeu, tu as des sites type roxorgamers, ou bien un forum tu en as des préconstruits un peu partout sur le net
0
bigpoule Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

un site ou je mets mes musiques desus et les gens peuvent les telegarger
0
guilich Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

alors il te faut apprendre certains languages comme le html (entre autre)

ou bien tu peux tout mettre sur un ftp et donner le lien du ftp à ceux qui auront accès, c'est une solution qui ne te demandera pas de maitriser ces languages html php
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bigpoule Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ta pa une adress de lien stp
0

tu peux t'en créer un gratuitement chez free, entre autre. www.free.fr
0

free c la freebox c rien dotre
0

tu peux normalement créer un compte gratuit.

autrement, renseigne toi sur la création de serveur ftp
0