Site d'hébergement gratuit
Astrid
-
Astrid -
Astrid -
Bonjour,
Je recherche un site d'hébergement,assez simple ( et s'il vous plait pas en anglais :) )
et assez claire et pratique,parce que ceci est pour mon TPE ( c'est à dire qu'il va compter pour mon BAC,
Les proffeseurs disant que les dossiers en "papier" son dépassé,et que c'est "chiant" ( désoler pour le mot mais c'est celui de mon proffeseur de Physique-chimie ).Donc nous avons eu l'idée de créer un site, le probléme c'est que l'on ne trouve pas d'hébergeur gratuit.
Merci de bien vouloir me répondre.
Je recherche un site d'hébergement,assez simple ( et s'il vous plait pas en anglais :) )
et assez claire et pratique,parce que ceci est pour mon TPE ( c'est à dire qu'il va compter pour mon BAC,
Les proffeseurs disant que les dossiers en "papier" son dépassé,et que c'est "chiant" ( désoler pour le mot mais c'est celui de mon proffeseur de Physique-chimie ).Donc nous avons eu l'idée de créer un site, le probléme c'est que l'on ne trouve pas d'hébergeur gratuit.
Merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:
- Site d'hébergement gratuit
- Site de téléchargement gratuit - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
4 réponses
tu met ce que tu veux ... mais sache que l'espace alloué à ton site n'est pas très grand je crois ...